L'art de l'astrologie intuitive

suport

Voilà le retour de Mars direct depuis le 20 mai, sans le quinconce avec Neptune, Mars direct n’aurait pas vraiment de direction à nous proposer. Tout simplement parce que Mars est dans sa phase de stationnement et après son trigone avec Mercure il devra attendre le trigone avec le Soleil pour nous guider vers des actions positives. Le quinconce de Mars et Neptune facilite, l’aide désintéressé, le soutien psychologique, les associations humanitaires et les entreprises artistiques.

On peut ressentir le besoin d’agir, ça restera encore frileux car le transit de Mercure et du Soleil sont trop rapide pour envisager quelque chose de durable et Mars reste encore dans l’ombre du dernier carré de Pluton du 14 mai, de l’opposition Uranus du 25 juin  et  carré de Jupiter du 1er aout, avant d’être libéré de la croix mutable.

On peut toujours essayer de consommer un « Mars » et ça repart et nOn, il faut laisser le temps au temps et l’on obtiendra plus de satisfaction de répondre au quinconce de Mars et Neptune que de vouloir faire des galipettes qui pourrait s’avérer comme des coups d’épée dans l’eau.  Nous sommes aussi sous l’impulsion de l’énergie du Printemps et la nature est en évolution optimale. Il faut cependant que Mars sorte de sa boucle de rétrogradation qui ne se fera pas avant le 21 juillet ❤

Ce quinconce de Mars et Neptune durera tout le temps de la phase de stationnement de Mars (3semaines), c’est pour dire que l’influence dépassera largement l’influence de Mercure/12 mai et du Soleil/31 mai. L’un est passé et l’autre se fera attendre et le pourquoi il faut se concentrer sur cette conscientisation majeure de Mars et Neptune qui nous invite à faire émerger plus de spiritualité dans notre quotidien. Nous pouvons être confrontés à des situations complexes qu’il ne faudra pas chercher à entreprendre de la résistance mais à lâcher prise tout simplement. Ce que nous ne pouvons pas contrôler devra être mis en attente de nouvelle décision. Il ne sert à rien de vouloir forcer les choses sous cette période, se laisser vivre devrait devenir votre leitmotiv, avant d’y voir plus clair dans votre vie. Et sous ce dernier quartier de la Lune c’est une aubaine pour travailler sur le « non agir » et laisser faire les choses, celles qui doivent arriver, se manifesteront bien un jour ou l’autre.

C’est une période idéale, pour les créations artistiques, les compositions musicales, car Neptune va donner suffisamment d’inspiration à Mars pour agir sous l’effet d’intuition inspirée. Si vous manquez de motivation le fait d’écouter de la musique vous aide à reconquérir un moral défaillent. Il suffit d’utiliser cette période à bon escient pour en recevoir en retour les bons influx. Ce n’est pas une période pour prendre des décisions qui pourront plus tard être remis en question, sauf si l’entraide est incluse dans le programme que vous désirer entreprendre. Alors sachez choisir les bons outils de communication pour en retirer les meilleurs résultats.

Si vous avez un aspect entre Mars et Neptune dans votre ciel de naissance vous en serez mieux armé qu’un autre et deviendra un atout supplémentaire pour agir intuitivement en votre faveur. Certaine musiques peuvent vous aider à vivre mieux avec vous-même, celle qui ont  pour vocation d’aider le collectif vers un mieux être entre le corps et l’esprit. Pour ceux qui n’ont pas d’aspect entre Mars et Neptune, cette période peut s’avérer plus déstabilisante, avec une perte de repère momentanément. Il se eut aussi que des occasions vous échappe, car vous n’aurez  pas été suffisamment ouvert aux signes qui sauront présentez dans la vie. Peut-être que cette période n’est tout simplement pas faite pour vous, par un manque de collaboration désintéressée …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo – 

Daniel Hang in Balance

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :