L'art de l'astrologie intuitive

Je ne m’en reviens pas de cette découverte, un astéroïde pour parler de changement ça vous dit ?. Mais avant de développer le changement de façon astéroïdal, il faut savoir que « Chang’E » dans la mythologie chinoise est la déesse de la Lune. Il est dit que Chang’e, s’éparé de son mari et  du reste des humains, réside éternellement sur la Lune.

Pour revenir à l’astéroïde « Chang’E »  et ce qu’il faut retenir c’est sa prononciation : Change de l’expression changer . On peut aussi lui donner une autre forme d’expression dans le sens de convertir une monnaie vers une autre. Pourquoi j’ai choisi « Chang’E » pour évoquer le changement ?, vous allez tout de suite comprendre par rapport au placement de la planète Uranus qui symbolise le changement.

L’astéroïde « Chang’E » aurait  ete découvert  le 8 Octobre 1964 et un autre astéroïde  Chang aurait été découvert le 23 octobre 1976, Chang’E code 4047 ou Chang code 2051 symbole du changement modulable et qui peut passer la main, d’un astéroïde à l’autre.  En tout les cas la découverte de ces deux astéroïdes se fait sur la position Uranus au mi-point de l’axe des noeuds lunaires et un sextile de la Lune avec Uranus 

Ce besoin de changement que nous avons tous ressentis aurait-il un lien avec l’astéroïde « Chang’E »  ou encore l’asteroide « Chang »  ? ,  peut aider à préciser la nature du changement ? […]

J’ai aussi fait des recherches de la position de « Chang’E » dans mon ciel de naissance, Epoustouflant et se trouvant en conjonction « Uranus » !,  expliquerait  d’avoir le profil de l’emploi !! , vous croyez que je suis plus avancée avec un tel attribut ? Continuons sur notre lancez, j’ai fait une recherche sur la position de « Chang’E », le jour de mon déménagement, waouh en conjonction à Mars, la rapidité de l’événement, je confirme, dans ma maison 3 qui parle de déplacement dans l’entourage […] apportant des éclaircissements complémentaires au reste de l’étude astrologique. Peut-on penser que l’influence peut avoir une incidence sur les changements qui peuvent se produire à ce moment particulier. Le changement ne devrait plus avoir de secret pour vous après l’avoir positionnez dans votre carte du ciel  Chang’E portant le code 4047 à rajouter sur la carte Serennu et voir par vous-même si l’astéroïde Chang’E fait écho dans votre vie…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  – [Édition le 10 janvier 2019]

 

 

Commentaires sur: "Réflexion sur le #changement avec l’#astéroïde #Chang’E" (2)

  1. emilie939 a dit:

    Merci pour cet article sur Chang’E ! Dans ma carte du ciel, pile poil au 20ème degré du Scorpion où se trouve actuellement cet astéroïde, j’ai…. Uranus!!!! N’ayant jamais eu autant besoin de changement qu’aujourd’hui, je veux croire que c’est de bon augure…

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags