L'art de l'astrologie intuitive

Je ne m’en reviens pas de cette découverte, un astéroïde pour parler de changement ça vous dit ?. Mais avant de développer le changement de façon astéroïdal, il faut savoir que « Chang’E » dans la mythologie chinoise est la déesse de la Lune. Il est dit que Chang’e, s’éparé de son mari et  du reste des humains, réside éternellement sur la Lune.

Pour revenir à l’astéroïde « Chang’E »  et ce qu’il faut retenir c’est sa prononciation : Change de l’expression changer . On peut aussi lui donner une autre forme d’expression dans le sens de convertir une monnaie vers une autre. Pourquoi j’ai choisi « Chang’E » pour évoquer le changement ?, vous allez tout de suite comprendre par rapport au placement de la planète Uranus qui symbolise le changement.

L’astéroïde « Chang’E » à été découvert le 23 octobre 1976, Chang’E se trouvait à 29° Sagittaire, ce jour là il y eu une Nouvelle lune en conjonction à Uranus et Mars au Nœud nord dans le signe du Scorpion. C’est une configuration très puissante pour inciter au changement. Actuellement Chang’E est dans le signe du Scorpion depuis le 19 novembre 2013 et n’en ressortira pas avant le 5 septembre 2014  et pour cause de sa phase rétro du 1er avril au  7 juillet 2014 avec une légère escapade dans les trois premiers degrés du Sagittaire.

Ce besoin de changement que nous avons tous ressentis aurait-il un lien avec l’astéroïde « Chang’E » ? , un changement qui aura été réfréné par Saturne dans le Scorpion, même si quelques uns d’entrevous on tenté l’expérience du changement avec pour retour des regrets. Puisque des changements sous l’opposition de Mars et Uranus le 25 juin et dont on peut en ressentir l’influence on : Ne fait pas de vieux os.

J’ai aussi fait des recherches de la position de « Chang’E » dans mon ciel de naissance, Epoustouflant et se trouvant en conjonction « Uranus » !,  expliquerait  d’avoir le profil de l’emploi !! , vous croyez que je suis plus avancée avec un tel attribut ? Continuons sur notre lancez, j’ai fait une recherche sur la position de « Chang’E », le jour de mon déménagement, waouh en conjonction à Mars, la rapidité de l’événement, je confirme, dans ma maison 3 qui parle de déplacement dans l’entourage […]

Peut-on penser que l’astéroïde « Chang’E »  peut aider à préciser la nature du changement ? , apportant des éclaircissements complémentaires au reste de l’étude astrologique. Et actuellement « Chang’E » se trouve en phase rétro en conjonction Saturne et y restera jusqu’à la fin du mois d’aout. Peut-on penser que l’influence peut avoir une incidence sur les changements qui peuvent se produire à ce moment là ou y être ralentis ?  A compiler avec le passage de Mars en Scorpion  du 26 juillet au 12 septembre 2014.

Le changement ne devrait plus avoir de secret pour vous après l’avoir positionnez dans votre carte du ciel  Chang’E portant le code 4047 à rajouter sur la carte Serennu et voir par vous-même si l’astéroïde Chang’E fait écho dans votre vie…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Publicités

Commentaires sur: "Réflexion sur le #changement avec l’#astéroïde #Chang’E" (2)

  1. emilie939 a dit:

    Merci pour cet article sur Chang’E ! Dans ma carte du ciel, pile poil au 20ème degré du Scorpion où se trouve actuellement cet astéroïde, j’ai…. Uranus!!!! N’ayant jamais eu autant besoin de changement qu’aujourd’hui, je veux croire que c’est de bon augure…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :