L'art de l'astrologie intuitive

oeil d'horos

Je tiens à mettre un travail à l’honneur sur mon blog, c’est celui d’Anna Lorrai que j’ai découvert dans mes débuts sur internet. Tout a commencé dans les groupe MSN, je participais à son groupe dont je ne me souviens plus du titre. Il y a eu « le Gravier Cosmique », rempli de nombreux articles sur les petits astres. Bien avant de découvrir je me souviens je consultais une page où était référence les quatre Déesses : Cérès, Pallas, Junon et Vesta et Chiron, page qui n’est plus visible sur le weeb

Avant les livrets électroniques en ligne, il fallait télécharger les PDF sur son ordinateur, j’aimais pas trop cette formule de téléchargement pour ensuite conditionner ces livrets électroniques beaucoup plus accessible, Merci Anna 

Cliquez sur le numéro pour allez directement sur le livre électronique

La liste des titres de la version l’œil d’Horos sur Calameo

  • n°5 : Chiron une planète du rayon 4
  • n°6 : Ascendant l’Objectif de l’Ame révélé
  • n°7 : Considéré un Nouvel Astéroïde
  • n°8 : le Chœur de Déesses
  • n°9 : Mercure et sa symbolique en astrologie
  • n°10 : l’Odyssée de l’Ame
  • n°11 : les Rayons d’Energie
  • n°12 : Mars le principe Actif
  • n°13 : Dans le thème Vesta
  • n°14 : Rectifier par les Directions Symboliques
  • n°15 : La Lune en Astrologie Esotérique
  • n°16 : Astrologie centrée sur l’Ame – les Maisons
  • n°17 : Astrologie centrée sur l’Ame – les Maisons
  • n°18 : Le Karma
  • n°19 : Le Bélier et l’Ere du Verseau
  • n°20 : Vénus & Héphaïstos
  • Bulletin Collector : Chiron régent de la Balance
  • n°21 : Héphaïstos ou la magie Technicienne
  • n°22 : Vulcain Planète Fantôme
  • n°23 : Chiron & l’Eveil de la conscience
  • n°24 : ANTAHKARAMA – un Point trop Loin ?
  • n°25 : Contacter la conscience du Centaure
  • n°26 : Les 4 Maisons de Poudlard – chez JK Rowling
  • n°27 : 666 le Nombre de la Bête
  • n°28 : la Maison 12 & la Loi de Compensation
  • n°29 : Saturne Gardien ou Seuil & Seigneur du Karma
  • n°30 : Acquérir des Dons Spirituels
  • n°31 : ASTRORAYOLOGIE – Rayons & Corps Subtils
  • n°32 : Spécial Starwars – G.Lucas ou le Destin Programmé
  • n°33 : Les Planètes & leurs significations en astrologie ésotérique
  • n°34 : D’où viens-tu Lilith ?
  • n°35 : Astrologie & Réincarnation
  • n°36 : Les Nouvelles Frontière de l’Astrologie
  • n°37 : le Centaure Pholus
  • n°38 : Interprétation ésotérique du thème natal d’Alice Ann Bailey
  • n°39 : Astéroïdes en Astrologie Esotérique
  • n°40 : Pandore la libératrice
  • n°41 : Les Quatre Visages de Dieu
  • n°42 : Hidalgo Zorro est arrivé
  • n°43 : Avez-vous vous Vertumne ?
  • n°44 : Les Tribulations de Psyché
  • n°45 : la Russie sous l’angle des Rayons
  • n°46 : Corps Subtils & Plans de la Matière
  • n°47 : la signification astrologique de Vesta
  • n°48 : Chiron et les Cinq Crises Majeures de l’Existence
  • n°49 : la Conjonction de Mars Vénus de 2009
  • n°50 : Mythologie – Pallas Athéna – la Reine Guerrière
  • n°51 : Pallas essence et interprétation
  • n°52 : Icare l’envol d’une tête brulée
  • n°53 : Héros du monde Médiéval & Antique
  • n°54 : Une Déesse et 3 astéroïdes ?
  • n°55 : Pandora dans le thème de J. Cameron
  • n°56 : Eros & Amor
  • n°57 : au commencement était le Verbe
  • n°58 : Par delà la Frontière du Temps
  • n°59 : de la Lumière à la Matière
  • n°60 : Vénus en Capricorne – Corps, Ame & Esprit
  • n°61 : STARGAZER – la tête dans les Etoiles
  • n°62 : Astéroïde Lilith Déesse Irée
  • n°63 : QUAOAR – le Chorégraphe Céleste
  • n°65 : les Centaures – Chiron Pholus Nessus
  • n°66 : Fabrice Luchini – Eloquence aux deux visages
  • n°67 : un thème natal pour Harry Potter
  • n°68 : Astro Karmique – la Vie Antérieure
  • n°69 : NYX la nuit nous appartient
  • n°70 : diagnostiques & détectives – qui cherche trouve
  • n°71 : Astrologie de l’Ame – la Sagesse des Etoiles
  • n°72 : ERIS Beautiful Stranger
  • n°73 : ERIS maitresse de la Balance

Il y a de quoi lire durant vos vacances d’été, ou encore le weekend entre deux connections internet.

Pour aller directement sur le lien Calameo c’est => ICI

Le blog le Gravier Cosmique c’est => ICI

Le blog de l’œil d’Horos c’est => ICI

Bonne lecture à tous

⚅⚄⚃⚂⚁⚀ bonne lecture ⚀⚁⚂⚃⚄⚅

 

Commentaires sur: "Les Bulletins de l’œil" (6)

  1. Merci pour ce partage, j’ai regardé « Rectifier par les Directions Symboliques » et cela me rassure 🙂 Moi aussi je me pose la question sur les lunes noirs, les pointes de maisons à 29 ° et les fausses conjonctions..car je suis concerné..bon je suis asd vierge….je vais y réfléchir 🙂 …en tout cas super.

    • Les autres liens pas encore activé sur mon blog, mais visible sur Calameo voir sur le lien de sa page directement pour avoir une vision de tout son travail mis gratuitement en ligne, merci Anna 😊

  2. Merci merci merci pour cette mine d’or de lecture !! Je suis toute excitée par cette découverte.

  3. Haffy Dim a dit:

    oh la la !!! Merci Merci pour toutes ces lectures. Je tenais à vous remercier en ligne.

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags