L'art de l'astrologie intuitive

Capture

Comme vous l’aurez remarquez nous sommes dans des énergies très particulière qui se prête a cette phase préparatoire à la Nouvelle lune. Nous allons entrer dans la phase balsamique, la phase 12 du cycle en analogie avec le signes des Poissons. C’est un moment unique dans la course du Soleil et de la Lune sur le zodiaque. Il y a plusieurs signes en adéquation, même la position de Mars est stratégique par sa conjonction Vesta la connaissance par le sacré et qui vient de franchir la zone du Centre Galactique et Mercure qui est entré dans sa zone de rétrogradation se trouve en harmonie à l’axe des nœuds. Alors pourquoi toutes ces alertes pour vous avertir de certains phénomènes astrologiques ? Il y a pas de quoi péter un câble, mais d’ouvrir sa conscience à plus de présence à l’intérieur de soi-même et d’être à l’écoute de l’ineffable.

Nous sommes dans une phase Poissons, dans un processus astrologique des Poissons le dernier signe de la roue du zodiaque avant que le Soleil avec l’équinoxe du Printemps fait ces premiers pas en Bélier et commence un nouveau cycle astrologique. Une énergie Poissons sortant des convenances par la position de Mercure, Vénus et Uranus en Bélier donnant a cette énergie Poissons une capacité d’agir dans le monde avec plus efficacité que si l’énergie Poissons avait des œillères et donnant beaucoup plus d’action a des rêves éveillés. . Ces trois jours d’énergie croissante favorise le grand nettoyage énergétique, mettez vous sous la douche et recevez la première initiation du bain de l’énergie curative.  Visualisez et vous obtiendrez ce que vous aurez imaginez. L’imagination est le point central de ces trois jours et guidez par la présence de Chiron le thérapeute officiel de la Nouvelle lune de ce mois de Mars. La fonction de Chiron est de rétablir  l’équilibre qui a été rompu dans l’organisme et d’une façon non traditionnelle.

Regardez où se trouve Chiron dans votre ciel de naissance et vous comprendrez le rôle qu’il devra jouer dans votre vie. Lorsque Chiron décide d’intervenir dans votre vie, il apporte avec lui sa caisse à outil avec un autre référentiel et une autre compréhension de la mal à dit. Il faut déjà avoir entrepris un chemin de développement personnel, pour suivre l’enseignement de Chiron qui a repris les bancs de l’école de la vie depuis 2009 lorsque Chiron était en conjonction Jupiter/Neptune dans le 3ème décan Verseau. Cette prise de conscience n’a cessé de s’accentuer ces dernières années et ce phénomène beaucoup plus ressenti par ceux ayant vécu le retour de Chiron 50/51 ans. C’est une étape fondamentale pour évacuer la blessure originelle que l’on porte de vie en vie. A partir de ce retour de Chiron nous avons la possibilité de permuter les rôles  de victime de thérapeute alchimiste.

Une Nouvelle Lune qui va réactiver cette faculté fondatrice dont Chiron est porteur du titre d’enseignant qui ne s’apprend pas dans les écoles officielles, mais de façon inspirée et guidé par un don porteur que l’on possède déjà en soi. Ce qui signifie, qu’il faut avoir été choisi par son maitre Chiron et ça se fait au moment de votre naissance. Avec Chiron, nous avons affaire a une nouvelle génération de thérapeute qui est entrain d’émerger et que nous retrouvons par le biais des réseaux sociaux et un phénomène qui va s’étendre de plus en plus…

Trois jours pour se préparer à ce supplément de conscience spirituelle, qui demande de prendre sur soi le temps nécessaire à la découverte d’une connaissance humaine en parallèle …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Phases de la Lune en 2018

Chiron le thérapeute

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 17 Mars 2018 conjonction #Chiron l’instructeur …" (8)

  1. Bonjour,
    J’ai Chiron natal à 12°13′ Bélier, en Maison IX
    Qu en pensez vous? Merci par avance, pour votre réponse

    • Bonsoir Hélène,
      Je vous repondrais pas grand chose vu sous cet angle, si chiron ne fait pas d’aspect et n’est pas en conjonction, il nest pas parlant sauf lorsqu’il reçoit des planètes en transit, comme la conjonction Mercure et Venus, mais ce n’est que temporaire …

  2. Bonjour, j ai un Chiron natal en maison 10, à 28° Poissons. par rapport au document proposé CHIRON, EN SIGNE ET EN MAISON,comment cela se lit il?
    Champs d’expérience de la maison X avec les énergies du Poisson? Merci

  3. Bonjour,

    J’ai Chiron à 25 degré du poisson en maison 12 dans mon thème natal, quelles sont vos recommandations pour une piste de réflexion lors de ces 3 jours, sachant qu’il a un travail d’introspection qui s’est amorcé il a environ 15 ans?
    Merci

    • Bonjour
      Si vous avez Chiron à 25° Poissons, c’est que vous avez vécu son retour et que vous seriez libéré de vos blessures psychologiques où sur le point de le faire.
      Vivre le retour de Chiron, c’est que nous sommes prêt a vivre un autre état de conscience et chacun va le vivre en rapport a son chemin intérieur …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :