L'art de l'astrologie intuitive

La Lune au moment où j’écris est au mi-point de l’axe des nœuds lunaires, qui annonce l’entrée dans le périmètre des deux prochaines.

  • Eclipse Lunaire totale du 26 mai 2021
  • Eclipse Solaire annulaire du 10 juin 2021

Nous allons ressentir l’appel du large, quelque chose peut commencer a nous titiller au-dedans de notre être, c’est l’effet de la « Pleine lune /Eclipse » qui va se montrer plus intense, surtout pour ceux nés(e) dans le premier décan des signes mutables (Gémeaux/Nœud nord, Vierge mi-point des nœuds, Sagittaire/Nœud sud et Poissons/mi-point des nœuds). D’autant que l’ascendant de cette Eclipse sera au mi-point de l’axe des nœuds dans le signe de la Vierge, qui est un point focus d’énergie et de malaise pour tous ceux nés(e) dans ce signe. Les Poissons de 1er décan ne seront pas épargnés, par la charge émotionnelle, sauf si, ils s’y sont préparés a vivre cette période perturbée.

Jupiter, l’astre la plus grosse du système Solaire, peut en accentuer les effets, puisque se trouvant dans une position stratégique et qui signifie d’en faire peut-être un peut trop ?

A force de vivre en conscience ces étapes de Pleine Lune plus particulièrement, car l’effet des « Pleines lunes » ont un avantage sur nos états émotionnels que n’ont pas les « Nouvelles lunes ». Ce sont souvent des situations que nous pouvons échapper par souvent un comportement irrationnel qui nous oblige à réagir.

Une « Pleine lune qui active les quatre angles fondateurs », puisque la « Pleine lune du 26 mai, se placera sur l’axe des Fondations MC vie publique, FC vie privée, une « Pleine lune » au mi-point de l’axe des Relations Ascendant/Descendant, entre soi et les autres.

Le point en commun avec la « Nouvelle lune du 10 juin », c’est la position du Soleil au MC, donc une Nouvelle lune/Eclipse Solaire sous les projecteurs des rayons du Soleil et de la Pleine lumière de la vie publique …  Cette Eclipse Solaire/Nouvelle lune du 10 juin au double carré de Neptune qui était en 2020 au mi-point de l’axe des Nœuds. Nous avons là, une résurgence, mais surtout un effet de levier par ricochet par la « Nouvelle lune » en carré Neptune et a proximité du nœud nord. Ca peut être déclencheur de quelque chose qui débarque sans avoir été invité. On peut le voir comme une sorte de méli mélo, car évidemment, même si cela peut devenir un tremplin pour les uns, ça peut devenir comme une désillusion pour d’autres.

Un « Premier quartier » est une phase d’action, on pose la première pierre de quelque chose qui peut évoluer jusqu’à son aboutissement ou avancée au moment de la Pleine lune par une mise en lumière. Vous comprendrez que ce « Premier quartier » a un rôle a jouer en avant première des deux prochaines éclipses celle du 26 mai et du 10 juin.

Devrions-nous nous attendre a un retentissement de nature publique, a en croire la nature des deux prochaines éclipses …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Calendrier des Éclipses 2021

Eclipses

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :