L'art de l'astrologie intuitive

Connaissez-vous le principe des 12 premiers jours de l’année sont égaux aux 12 mois de l’année ?

  • 1er janvier = janvier
  • 2 janvier = février
  • 3 janvier = mars
  • 4 janvier = avril
  • 5 janvier = mai
  • 6 janvier = juin
  • 7 janvier = juillet
  • 8 janvier = août
  • 9 janvier = septembre
  • 10 janvier = octobre
  • 11 janvier = novembre
  • 12 janvier = décembre

En dehors des influences astrologiques, dans cette méthode on évalue notre état psychologique de la journée, notre comportement, les interactions dans lequel nous pouvons être impliquées ect … Le vécu d’une journée dans les 12 premiers jours de janvier peut contenir la sommes des 12 mois de l’année. Ce qui demanderait de prendre des notes pour s’en rappeler le cas échéant.

De mémoire, je me souviens que les 12 premiers jours de janvier en 2021, n’avais pas été très réjouissant face à l’actualité durant cette période et les répercutions que nous connaissons durant toute l’année avec une succession de variant machin truc chouette !

D’abord posez-vous la question comment a été votre journée de ce premier jour de l’année ? , qui devrait colorer ce mois de janvier, puis comment sera demain le 2 janvier, mystère et boule de gomme qui influencera le mois de février ect …

Rappelez-vous que les 12 premiers jours de l’année détermineront les 353 jours restant, on peut dire que nous avons là un sacré challenge pour vivre au mieux ces « 12 premiers jours », mais lorsque nous ne sommes pas les seuls impliqués dans cette aventure et que nous sommes à la fois des acteurs et des spectateurs de scénarios qui se déroulerons devant nos yeux.

La façon de vivre ces « 12 jours » est une sorte de baromètre que nous pouvons évaluer en direct en sachant qu’il y aura forcément un impact fractal d’une journée sur le mois correspondant. Ce qui veut dire que le « premier jour » se répètera dans les jours suivant puisque ces 12 jours sont inclus dans le premier mois qui est l’équivalant de janvier. Comme dans une vie humaine les trois mois après la naissance est l’équivalent de 90 ans (durée du soleil en progression pour traverser trois signes) , on retrouve une technique similaire en astrologie. On peut aussi le comparer a une échelle plus réduite de la traverser du Soleil dans un signe qui est de 30 jours, ce qui donne en progression 30 ans et chaque jour sera le reflet d’une année chez un individu. A chaque fois que le Soleil est en conjonction soit avec une planète en transit dans le natal est aussi impacté. Alors pourquoi un événement se produisant dans les premiers jours de l’année n’aurait pas un lien direct a un moment particulier dans l’échelle cette fois de l’année, puisqu’on arrive a le calculer à l’échelle humaine, on peut également le calculer à l’échelle de l’année …

Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2022, gardons l’espoir dans nos cœurs avec Jupiter en direction de Neptune pour le retour à un idéal plus humain …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  

Roue astrologique de l’année

Réveillon et jour de l’an 2022

Commentaires sur: "12 jours pour une année" (2)

  1. Cécilia Astrologue a dit:

    Très intéressant, merci ✨

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :