L'art de l'astrologie intuitive

née le 18 avril 1961

Il s’est écoulé 31 ans entre la nomination dEdith Cresson le 15 mai 1991 et la nomination Elisabeth Borne

Première Ministre depuis le 16 mai 2022 sous une Eclipse Lunaire avec cette particularité de la Lune en conjonction le Nœud sud. Un cycle de Saturne entre les deux femmes, chez EC, Saturne est en conjonction au Nœud nord dans le Verseau donc un retour de Saturne  et chez EB, Saturne est au trigone de son Saturne dans le dernier degré du Capricorne et en conjonction au cycle de Jupiter et Saturne du 21 décembre 2020 à 0° Verseau , le retour de Saturne est encore passé par là

Les  trois précédentes nominations :

  •  Ministre chargée des transports entre le 17 mai 2017 et le 16 juillet 2019 (la Lune en Verseau conjonction Jupiter natal, trigone la Lune Gémeaux)
  • Ministre de la transition écologique et solidaire entre le 16 juillet 2019 et 6 juillet 2020 (sous une éclipse lunaire avec la Lune conjonction au Nœud sud + Saturne et Pluton rétro)
  • Ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion entre le 6 juillet 2020 et le 16 mai 2022 (le lendemain d’une éclipse lunaire, la Lune conjonction Pallas, Jupiter, Pluton et Saturne rétro)

On peut remarquer que la Lune dans le natal, se trouve au mi-point de son axe des Nœuds lunaires !

  Mercure rétrograde est aussi de la partie en conjonction la Lune natale au moment de la nomination et avec les ministères précédents nous avons les législatives en juin et un retour de Mercure avec la Lune au moment du résultat des Législatives du 19 juin 2022, la Lune sera en Poissons et aura été au carré de la Lune EB , donc peut-on penser a un ministère éjectable en juin ?  Cette même lune reçoit un trigone exact au natal de Jupiter conjonction Saturne. La marque de fabrique EB, c’est son triangle atypique de la Lune carré Pluton/Nœud nord, ce dernier quinconce Jupiter et lui-même trigone Lune et combiné avec son T carré ayant le même profil énergétique par l’opposition Mars/Saturne au double carré Soleil. Cette double configuration astrologique sert de tremplin à la réalisation d’un objectif semblable aux énergies constituées.

Elisabeth Borne a commencé une nouvelle lune progressée en 2017 dans sa maison 12 en Gémeaux, le maitre Mercure actuellement en phase rétro et servait de porte de sortie de l’opposition de Vénus et Neptune progressée, la casse sociale programmée (Transit Uranus conjonction Vénus progressée lors des précédents ministères) ! Actuellement la Lune progressée  en conjonction Mars et Uranus et le Nœud nord dans la maison 3 relatif à la communication et les déplacements de proximité, donc dans le pays.

Le facteur chance Elisabeth Borne a été en 2017 le transit Uranus sur son Soleil en Bélier ensuite la succession des ministères, la progression du Soleil au sextile Uranus natal qui reçoit la Lune progressée et un Soleil se situant quasiment au mi-point de son Soleil/Bélier et Soleil/Gémeaux progressé. On ne peut pas dire que durant les ministères précédents l’éclipse lunaire conjonction Nœud sud n’aura pas été positif par rapport à la mission qu’il lui aura été donné de réaliser.

Il est important de noter que c’est une femme (la Lune trigone Jupiter et Saturne) et non un homme (le Soleil) ce qui change le développement du parcours de vie. La mobilité que caractérise Elisabeth Borne est dans la Lune en Gémeaux et ces multiples fonctions exercés depuis 2017  et l’encadrement de l’ascendant par la Lune et Mars, c’est l’énergie disponible renouvelée combinée avec un Soleil en Bélier , signe de feu , un coup de Mars et ça repart à contre sens évidemment des souhaits collectifs …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Politico

Commentaires sur: "Elisabeth Borne première ministre sous une Eclipse Lunaire" (1)

  1. EB perd son père à l’âge de 11 ans (suicide), elle devient une pupille de la nation et décroche une bourse et poursuit ses études. Le Soleil progressé en opposition Neptune rétro 1° d’orbe.
    Son père était un survivant des camps de la seconde guerre mondiale.
    Avec le Soleil en apex d’un T carré de l’opposition de Mars et Saturne, montre bien ce qu’il avait enduré, un frère /Mars et son père /Soleil gazés …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :