L'art de l'astrologie intuitive

La particularité de cette conjonction, c’est la proximité de Jupiter avec Neptune les deux maitres des Poissons.

Une autre façon d’aborder cette conjonction de « Mars et Neptune » autrement que la majorité des astrologues. Toutes les conjonctions ne se ressemblent pas, alors pourquoi les interprétations lorsqu’il s’agit de Mars et Neptune sont majoritairement négative ? Le plus souvent par des astrologues ayant aucune idée du potentiel énergétique de cette conjonction qui est rangé au même titre qu’un carré ou encore une opposition. Il suffit de partir à la chasse des interprétations pour en avoir un exemple concret. La part cosmique de l’univers est invitée dans cette conjonction, ainsi qu’une part de vérité qui pourrait sembler indicible pour les communs des mortels.

Voyons ensemble les quatre étapes du cycle de Mars et Neptune

  • Conjonction, phase d’initiation le 18 mai à 25° Poissons 2022 à 6h35 TU (temps universel), le Soleil en Taureau conjonction Nœud nord et Uranus, la Lune en Sagittaire au sextile Saturne en Verseau lui-même semi-sextile Mars et Neptune. N’oublions pas que NeptuneR le jour de sa découverte en septembre 1856 est en conjonction SaturneR 25° Verseau
  • Premier quartier, phase d’action le 12 octobre 2022 à 5h50 TU (Mars 23° Gémeaux et Neptune 23° Poissons, sous une conjonction de la Lune et UranusR en Taureau quinconce la conjonction Soleil/Vénus en Balance
  •  Pleine lune, phase d’évaluation du cycle le 22 aout 2023 à 20h36 TU (Mars 27° Vierge conjonction Mercure et Neptune 27° Poissons et porte de sortir Uranus 23° Taureau
  • Dernier quartier, phase de réorganisation le 28 décembre 2023 à 22h18 TU (Mars 25° Sagittaire conjonction Mercure rétro, Neptune 25° Poissons, la Lune opposition Pluton, le Soleil en Capricorne au trigone Jupiter rétro en Taureau  

Lorsqu’il s’agit de « carré » il est important de déterminer, es-ce un carré croissant (premier carré du cycle) ou un carré décroissant (dernier quartier du cycle), car l’influence n’aura pas le même objectif !

Je vous partage un exemple de découverte avec le cas de Solenn Poivre d’Avor né le 11 décembre 1975, sous une conjonction de Neptune/Soleil/Mercure opposition Mars rétro, le jour de son suicide présumé le 27 janvier 1995 dans ces progression la Lune conjonction Neptune opposition Mars rétro, ce jour de la conjonction mondiale en Poissons, retour de la Lune progressé conjonction Neptune opposition Mars cette fois direct, c’est assez troublant avec cette affaire réapparaissant dans mon groupe (l’actualité de l’astrologie sur facebook) et je rajouterais que cette conjonction de Mars et Neptune se fait sur la Lune en Poissons de cette jeune femme.

Jupiter en conjonction de Mars et Neptune, vient mettre en lumière et il a fallut la complicité de la part de Fortune passant sur la conjonction de Mars et Neptune pour l’éclairer autrement. De nouvelles opportunités vont se présenter les prochains jours, soyez attentif, c’est l’heure des vérités fracassantes. On peut remarquer l’encadrement de Jupiter ainsi que Saturne  vont participer grandement à cette explosion de réalité.

Ensuite la phase rétro de Mars en Gémeaux sera impactée dans une série de Carré avec Neptune

  • 1er le 12 octobre 2022, 2ème le 19 novembre 2022, 3ème le 14 mars 2023, à suivre dans un prochain article …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Conjonctions Neptune, Mars et Cérès

Conjonction Mars et Neptune et la Nouvelle lune

News cycle de Mars et Neptune dans le signe de Poissons

Mars et Neptune vers un changement de plan de conscience collective

Cycle Mercure et Neptune ou comment conjuguer le rationnel de l’irrationnel

Commentaires sur: "Conjonction de Mars et Neptune dans les Poissons" (2)

  1. Et oui, les masques tombent partout. La fameuse idylle Johnny depp et Vanessa Paradis en prend aussi en pleine poire….. Apocalypse aveg Gog et Mag en Russie-Ukraine ne signifie-elle pas: REVELATION. En plus année 22: le FOU au Tarot: la vérité…. Il y a plein d’affaires occultes qui ne sont pas révéléess dans les journeau. Beaucoup de personnes savent et vont commencer à parler…. Neptune dans l’arbre séphirotique, c’est Kether. Soutenu pas Binah (saturne) et Hochmah (Uranus, le verbe…) Et comme ils sont en carré. C’est peut dire que des vérités vont être mise en lumière… Pour le meilleurs….

    • Merci Melanippe pour le retour, d’autant que cette conjonction dans l’encadrement de Saturne rejoint aujourd’hui par la Lune et de Jupiter rejoint prochainement par Mars.
      Bon dimanche à toi

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :