L'art de l'astrologie intuitive

C’est en faisant des recherches que j’ai découvert un article sur « Julia Hawkins » une centenaire âgée de 106 ans qui après avoir pratiqué le cyclisme en compétition à partir de l’âge de 80 ans et durant 20 ans, elle se met  à l’âge de 101 au running, s’entraine et participe à des compétitions dans la catégorie des centenaires.

Julia Hawkins est née le 10 février 1916, sous le signe du Verseau, Soleil en conjonction Uranus le maitre moderne de ce signe et de Mercure fait que cette femme est marquée par une originalité aimant se démarquer de ces congénères.

  • 1996, l’année de ces 80 ans, Uranus le maitre de son signe solaire le Verseau fait son arrivée dans son signe en conjonction le Nœud nord natal et au moment d’une Nouvelle Lune progressée, donc d’un nouveau cycle et ce que cela comporte comme nouveauté.
  • 2016,  l’année des 100 ans, c’est aussi le temps nécessaire à Uranus le maitre du Verseau d’arriver en conjonction au Soleil natal  et avant de commencer sa phase rétrograde … Dans sa RS (révolution solaire) Mars en Scorpion réactive la capacité de relever tous les défis !

Ce qu’il faut savoir a propos de défi sortant des clichés, Julia H est née sous une conjonction Uranus/Soleil en opposition Mars rétrograde dans le Lion qui est le signe du Soleil. On peut dire au départ que la centenaire était dotée d’une énergie prodigieuse qui lui aura donné la volonté de surpasser les obstacles. Evidemment la période anniversaire est une phase d’intensité qui se renouvelle chaque année.

Mars redevient direct en décembre 1955 à l’âge de 39 ans ½ et dans le prolongement du tournant de la quarantaine et d’une conjonction Uranus à Mars progressée puis natal … je n’ai pas trouvé d’événement par rapport a ce rendez-vous astrologique car Julia Hawkins se fait surtout connaitre pour son exploit centenaire, Uranus en transit arrive en conjonction Jupiter progressée et dans l’axe d’opposition Jupiter en transit, l’exploit sortant des clichés conventionnels.

Dans le natal la Lune est en Taureau, ne connaissant pas son heure de naissance  mais sachant qu’elle aurait été enseignante, donc on peut supposer que la Lune soit au sextile de Jupiter et Vénus à défaut d’une Lune en apex d’un T carré de l’opposition du Soleil/Uranus et Mars. Sachant que Julia H aura eu 4 enfants, un mariage atypique en 1941 qui s’est fait au téléphone, après le bondardement de Pearl Harbor  dans la signature de la double conjonction Mercure/Uranus au Soleil en Verseau !

Ces exploits entre le cyclisme à partir de 80 ans et le running à partir de 100 ans, on peut le voir par le retour de Mars en opposition Uranus dans le natal. Saturne en phase rétro dans le natal est redevenu direct et se trouve dans le Cancer signe relatif  au début et à la fin de vie et avec Saturne la dernière phase de vie en conjonction Vénus progressée, donnant une satisfaction après l’effort le réconfort.

Lorsqu’on voit qu’une personne de son âge (un siècle de vie) peut effectuer un exploit, cela nous renvois à une belle leçon de vie. L’âge physique est un conditionnement mental que l’on peut transcender en changeant notre état d’esprit. La performance de Julia Hawkins est un exemple que c’est possible d’avoir une activité physique a un âge relativement avancé. La recette, serait de ne pas s’imposer des limites de faire ou ne pas faire, mais de vouloir se surprendre et de surpasser en pratiquant des choses que l’on n’aurais jamais imaginer et pourtant on l’a fait

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Les quatre cycles de Saturne

Charlotte Chopin prof de Yoga et centenaire

A 101 ans, Julia Hawkins se lance dans les compétitions de running

À 105 ans, Julia Hawkins établit un nouveau record du monde du 100 mètres

Célébration du 106e anniversaire de la coureuse record Julia ‘The Hurricane’ Hawkins

traduction en français sur youtube
Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :