L'art de l'astrologie intuitive

Les L du désir de Benjamin Kiffel

Peut-on le voir comme la cause de ce dérèglement climatique qui sévit dans le monde depuis quelques semaines ?  

Dans la carte de découverte de Chiron du 1er novembre, Cérès est à 21° Scorpion dans l’axe d’opposition Uranus en transit dans le Taureau et qui peut servir de ricochet.

Plus sérieusement l’opposition de Chiron le centaure blessé avec Cérès la déesse de la nature et dans une version plus modernisée de « l’écologie » arrive en conjonction le Nœud sud. Retenez au moment de la découverte de Cérès le 1er janvier 1801, le Nœud nord était à 14° Bélier, on peut dire qu’il y a eu dernièrement une conjonction de Cérès avec son propre Nœud sud (la dette karmique) et le plus comique toujours au moment de la découverte de Cérès dans sa phase rétrograde s’est retrouvé impacté dans l’axe d’opposition Chiron et cette fois conjonction avec le Nœud sud en transit dans la Balance.

On peut dire que Cérès aura été au rendez-vous, des derniers soubresauts climatiques, que l’on peut qualifier de sanction par la déesse Cérès et vous savez quoi ?, son double « Déméter code 1108 » dans la version romaine, déesse de la terre et des moissons se trouve actuellement en conjonction Cérès /Nœud sud , dont l’influence a commencé a se faire ressentir en octobre 2022 dans le signe de la Vierge, pour évoluer ensuite en 2023 par une phase rétrograde entre février/mai entre Balance/Vierge (opposition Neptune dieu de la mer et des océans) , poursuivre la conjonction en Scorpion et Sagittaire jusqu’au fêtes de noël …

On peut dire avec Chiron dans l’axe d’opposition à Cérès/Déméter, que l’handicap chironien  ne s’est pas fait attendre de toutes ces familles se retrouvant du jour au lendemain dans une détresse psychologique d’avoir tout perdu.

Pour comprendre le mythe de Cérès et surtout les conséquences sur l’agriculture dans le monde depuis sa découverte, on peut dire que les agriculteurs y ont beaucoup perdu. A commencer par les semences qui ne faisait pas d’exceptionnel champ de blé, mais la teneur en gluten y était moindre.

Le rôle de Chiron à proximité du Nœud nord, n’a pas grand pouvoir se situant dans sa maison 12 par rapport sa découverte avec un retour prévue à 3° Taureau en avril 2028, soit 50 ans ½ après sa découverte. Avec l’axe des Nœuds dans l’axe des signes Bélier/Balance, ce dernier où se trouvaient en conjonction Cérès et Déméter ont ouvert une porte similaire à une éclipse.

Le plus drôle encore, lors de la découverte de l’astéroïde Déméter le 31 mai 1929, (15° Sagittaire R), Cérès était en conjonction Chiron 11/12° Taureau où va revenir Jupiter (dieu de la terre et du ciel) lors de sa phase rétrograde. Je suis allez voir la position de Déméter le jour de la découverte de Chiron et Déméter était en conjonction le Nœud nord à 12° Balance et de Pluton …

Autre indice qui va faire écho au mouvement  « les Soulèvements de la Terre » Uranus à 23° Taureau est exactement sur le même degré que Cérès lors de sa découverte, tout converge sur ces causes climatiques, d’autant Cérès 23° Taureau à proximité de Mars se trouve dans l’axe d’opposition Neptune en Scorpion, peut-on le voir comme une révélation de l’ampleur écologique qui était inéluctable ?  , lorsque des marqueurs astrologiques sont activés ?  … …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  

Traumatismes et rage de vivre

Zane B Stein sur les péripéties de Chiron

Ephéméride des rétrogradations de Chiron

Cérès alias Déméter

Conjonction de Cérès et Chiron

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags