L'art de l'astrologie intuitive

Je fais suite au débat entre Olivier Faure premier secrétaire du parti socialiste, Jordan Bardella et Gabriel Attal, le 27 juin sur France 2 !

Olivier Faure est né le 18 août 1968, à un jour de Jean Luc Mélenchon du 19 août et d’une semaine de François Hollande du 12 août ! , naissance avec un Soleil en Lion au carré de Neptune en conjonction l’ascendant 29° Scorpion et un trigone à Saturne rétro en Bélier. On peut dire qu’il est animé par un idéal politique qui juste-là n’a pas vraiment fait ces preuves, puisque le « Parti Socialiste » aura été en pente descendante et ressuscité par Raphaël Glucksmann en tête de liste pour les Elections Européennes , puis s’alliant au « Nouveau Front Populaire » crée le 10 juin 2024, le lendemain de la dissolution de Assemblée Nationale !

Ce qui m’a sauté aux yeux dans la carte du ciel Olivier Faure, c’est la position de Saturne rétrograde se situant dans une position stratégique en Apex d’un Yod et nommé à juste titre le « Doigt de Dieu », c’est dire que suivant la nature de la planète en « Apex » révèlera son pesant d’or !

J’ai trouvé, lors de ce débat Olivier Faure à bien défendu ces positions et que cela lui aura demandé de s’imposer face à ces interlocuteurs. Saturne en Apex d’un Yod, possède un certain handicap, d’autant plus qu’il est aussi rétrograde avec pour socle Uranus en sextile Neptune, un Yod que l’on retrouve encore dans son ciel progressé. On peut dire que cela lui aura demandé un travail supplémentaire en comparaison des deux autres candidats, mais aussi après ce laborieux travail d’exécutant des qualités qui peuvent manquer aux autres candidats.

Olivier Faure est un Saturnien Soleil au trigone Saturne + la Lune au sextile de Saturne, ensuite un Neptunien , lorsque l’on sait que Saturne en transit son prochain objectif c’est ça conjonction Neptune en Poissons en conjonction le FC qui peut vouloir exprimer le retour du « Parti Socialiste » dont les prestations Olivier Faure dans ce débat auront  été entendues !

On peut dire Olivier Faure s’est fait remarquer par ces nombreuses Prises de position »  et voyons ce que peut apporter en avantage Saturne en Apex d’un Yod :

  • A surmonter les obstacles qui seront nombreux, il s’est incarné pour cela
  • A se réorganiser afin d’assurer sa propre stabilité et fonctionner efficacement en société
  • Se préparer intérieurement pour un type d’énergie qu’il aura étudié longuement
  • Se libérer d’attitudes fâcheuses et négatives qui l’auront desservi dans le passé
  • Un atout, la disciple, la persévérance et la force de caractère
  • Le sujet travaillera dur et se consacrera à un but unique qui se développera lentement
  • La tâche qui lui aura été confié « Parti Socialiste » sera accomplit  avec sérieux et efficacité … inspirée du livre Dynamique des aspects astrologiques de Bill Tierney , Saturne en Apex du Yod

Evidemment du fait que Saturne est rétrograde, l’aura obligé à suivre un itinéraire différent que ces congénères. Le retour de Saturne à sa position natal, aura une portée cruciale au tournant des 60 ans , d’ici 2027 , réactualisant son Yod nommé (le doigt de dieu) d’autant plus vrai avec Saturne le chef des politiciens. On peut dire, qu’il n’a pas vraiment le choix de suivre les recommandations de « Saturne » son menteur et instructeur dans la politique en plus qui revient en conjonction le Nœud nord, la direction à prendre. On peut dire Olivier Faure possède une grand sincérité, mais que la réalité est tout autre et qu’il peut se sentir désarmé par rapport à un idéal de société !

  • 2024, dans ces progressions, le Yod Saturnien est remplacé par le « Boomerang » avec le Soleil progressé en opposition Saturne rétro, peut amener à réaliser des ajustements au prix d’un lourd effort. Comme de se rallier au (nouveau front national). Il a déjà un joker dans le natal par le trigone entre le Soleil et Saturne qui lui permet d’évaluer les risques. Mais à son niveau, il doit avancer si il veut continuer d’exister au travers du (parti socialiste) saisir la perche qu’il lui aura été tendue, il l’a fait !

Il y a des changements qui n’étaient pas encore perceptibles au début lorsqu’il est devenu le dirigeant du Parti Socialiste. Dans ces progression Mercure est devenu rétrograde en conjonction le Soleil et opposition Saturne rétro, Olivier Faure n’a pas une position facile et le pourquoi il n’est pas toujours bien compris dans sa fonction d’un parti politique qui était en décadence.

Dans les années 90, Olivier Faure aurait été cadre dirigeant d’une PME de 150 salariés, dans le natal Mercure maitre du MC en Vierge (la vie publique) en conjonction Jupiter et Vénus dans la maison 9 , possède un DEA en droit économique et en sciences politiques + la conjonction générationnelle de Pluton/Uranus à proximité du MC, les capacités de gérer une crise et d’y faire face …

C’est aussi un communiquant avec la Lune en Gémeaux en 7 la maison des partenariats en apex d’un triangle mineur qui ramène à des aptitudes intellectuelles avec pour socle le Soleil/Saturne et de compétences de dirigeant , même si dernièrement Neptune en transit en Poissons aura tenté de brouiller les cartes par son carré à la Lune (le public) néanmoins demande de mettre de l’eau dans son vin avec le carré de la Lune à Mars , qui quelque part l’oblige a sortir de sa réserve et de débrider Saturne …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Neptune en opposition la Lune noire et la campagne des Législatives 2024

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags