L'art de l'astrologie intuitive

Angel code 11911

angel

 L’astéroïde « Angel » fût découvert le 4 Juin 1992 par C. S. Shoemaker et d. H. Levy à l’Observatoire du Mont Palomar. L’astéroïde se trouvait à 19° Sagittaire en opposition Mercure … Sa période orbitale  est de 2 086,75 jours soit  5,72 ans.

Angel c’est aussi une série télévisé américaine en 110 épisodes de 42 minutes. Sa première diffusion le 5 Octobre 1999 l’astéroïde Angel se trouvait à 13° rétro dans le signe du Bélier signe de Feu comme le Sagittaire au moment de sa découverte.

L’on peut remarquer que la banque de donné en image sur les anges est assez impressionnante avec environ 31 000 000 résultats et que les « anges » ont un lien assez privilégiés sur le web. On en voit très souvent affiché sur les blogs surtout féminins. Tout dépend de la nature d’Ange que vous recherché : ange gardien, ange d’amour, ange de la mort, ange déchu, cœur d’ange …ect …

Quel est votre ange préféré ? , peut-être que la position de l’astéroïde « Angel » dans votre thème de naissance pourrait donner une indication surtout si il se trouve en conjonction à une planète personnelle dans votre carte du ciel. Je remarque dans mon cas que la position de l’astéroïde le jour de sa découverte se trouve actuellement sur mon Mercure progressé en Sagittaire. Que la Lune dans ma révolution solaire en cours se trouve en conjonction à l’astéroïde Angel  dans mon natal. Ce qui voudrais dire que je ne pouvais pas le manquer  cet astéroïde pour l’évoquer sur mon blog…

 Dans l’ordinaire je n’ai aucun penchant pour les « anges », mais je pense que sa phase rétro dans sa position stratégique devrait peut-être me faire changer d’avis. Et vous es-ce que sa position dans votre carte du ciel met en évidence votre attirance ou votre désintérêt pour les anges ?. Il est certain que la proximité de l’astéroïde « Angel » en conjonction Mercure rétro depuis trois semaines à facilité une ouverture de conscience et pourquoi pas un rapprochement ou une exploration de l’univers des anges à défaut d’identifier votre ange gardien en résonance avec votre date de naissance.

Un contact de l’astéroïde Angel en conjontion avec une planète personnelle comme Mercure, Vénus,  Mars ou encore un luminaire le  Soleil ou la Lune peut mettre en relief  l’âme angélique, par des visions soudaine, des hommages, des prières que sais-je … Et encore l’ascendant ou l’une des planètes collective comme Uranus, Neptune et Pluton pour vous inciter à coopérer avec cette dimension secrète de votre âme.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Commentaires sur: "Angel code 11911" (22)

  1. […] de Mars est une aide pour nous soutenir sous cette croix cardinale qui secoue de nombreuses âmes. Angel était aussi en phase rétro au moment de sa découverte le 4 juin 1992 est pour moi une chose […]

  2. […]  et pas uniquement au Ciel mais aussi sur Terre. Le jour de l’accident le 25 janvier 2013, l’astéroïde Angel était en phase rétro dans le 1er décan du signe de la Vierge qui régit le quotidien, le travail, la santé …  le service a la personne. C’est par […]

  3. […] possibles suivant la perception de son auteur. Ce qui est incroyable que l’astéroïde « Angel »  accompagnera cette opposition Mars et Uranus une rencontre astrologique qui fait beaucoup de bruit […]

  4. […] je ne faisais pas appel aux anges et je me suis mise à rédiger une série de quatre article sur « Angel » sans aucune raison apparente. Le news cycle de Neptune et Angel c’était produit trois fois […]

  5. Bien sûr; je crois aux anges…

  6. Je réactualise , sujet toujours d’actualité avec l’astéroïde Angel en hase stationnaire sur le ème degré (1er décan) de la Vierge avant d’entreprendre sa marche rétro et revenir dans le 3ème degré du signe du Lion 🙂

  7. ma maison 2 est en cancer et en lion dans ma rs et lion natal.
    avec la part de fortune natal je me demandai simplement si c etait plus emotionnel ou
    materiel ou les deux, un ange avec deux cadeau c est cool…l explication du positif c est un peu flou.
    merci de votre reponse.

  8. j aime la fraicheur de ce blog! toujours et encore!
    dites moi petite lune petit soleil, j ai ma part de fortune dans mon 3eme decan lion…
    quel ange pour moi va venir?
    a ton etoile!

  9. Merci Lune,
    J’aime tous les Anges, ils m’accompagnent quotidiennement dans les grandes, comme dans les petites choses et je les bénis


  10. Pour aller plus loin voilà un lien avec les Les 72 Anges de la Kabbale
    http://home.scarlet.be/meline/kaballe4.htm 🙂 ))))

  11. je viens de regarder etant connecté depuis quelques temps sur eux et bien je suis surprise angel est en natal à 12 degres des poissons maison 8 soit sextil à mon soleil,sextil à mon saturne,trigone à mon point vide en cancer,trigone à ma maison 4,aucun carré quiconce à uranus,quinconce à mon ascendant et en octobre il sera opposé à lui même que signifie tout cela ? je prend pour exemple l’ange de date anniversaire mais comment trouver celui qui nous correspond il y en à tant par contre je suis tres attirer par cassiopée? etoile w dans le ciel??????? bise à tous je suis sur nantes ce soir à l’hotel rentre demain sur toulouse apres 15 jrs en normandie ……..

    • La position de l’astéroïde Angel en Poisson est dans un signe de prédilection Angel si il fait un sextile a votre Soleil et Saturne il devrais faire un trigone au Soleil et Saturne en opposition à Angel dans le natal.
      Je préfère les conjonctions l’influence est beaucoup plus significative sur le plan de la psyché
      A la mi-avril 2013 Chiron sera au 12° dans le signe des Poissons et Neptune pas avant Juin 2016 pour revenir ensuite en Mars 2017 cette rencontre devrais vous laisser une certaine empreinte … 🙂

  12. ça me parle carrément 🙂 je suis du signe du lion…jamais intéressé par les anges jusqu’a ce que je découvre le livre de doreen virtue et que mon intuition se développe….:) personnellement j’aime bien l’ange mickael sa couleur est le bleu ma couleur préférée 🙂 j’ai un projet pour juin 2013 un déménagement tiens, alors si angel pouvait m’accompagner et je crois que ce sera le cas c’est une très bonne nouvelle lol 🙂

    • Oui ça serais intéressant de connaître l’aboutissement de votre recherche de logement , comme de déposer un commentaire dans ce fil de discussion , merci 🙂

Merci de votre participation

Nuage de Tags

