L'art de l'astrologie intuitive

 

mars

visible à l’intérieur de la cathédrale de strasbourg

 

Un Mars qui devrait avoir du mal à se réchauffer par sa proximité de Saturne. Un Soleil caché très souvent par les nuages et cela jusqu’à la fin de l’été 2016. Il faudra prévoir le parapluie et les risques de refroidissements durant plusieurs mois.

Nous sommes arrivés dans le mois de Mars qui devrait se faire entendre en analogie avec la planète Mars autant sur le plan psychologique, santé et devrait se faire remarquer sur le plan astronomique. Après une recherche, pas manqué la planète rouge fait son actualité. Et à quand les vacances sur Mars ?. Une période idéale pour travailler sur les énergies de Mars et qui va nous demander un peu plus de concentration et de réflexion sur la nature de nos actions. On peut considérer cette phase de plusieurs mois, comme une phase de bilan et plus précisément sur vos blocages, ce qui demandera dans un deuxième temps de rattraper un retard ?, pour les uns de réparation pour les autres. Mais si vous n’avez rien a vous reprocher c’est vous qui aller recevoir des compensations ? Ce n’est pas forcément comme ça que ça va se passer le déroulement psycho de Mars rétro. Mais il sera important d’examiner ces réflexes psychologiques en lien avec un traumatisme passé pour ensuite trouver des outils et s’en libérer en automne.

Nous sommes dans une phase éruptive et intériorisé, ce qui peut nous empêcher de revendiquer plus ouvertement notre révolte. Cette colère peut se montrer diminuée du fait de la nécessité karmique que la position de Mars engendre d’accomplir sur le plan de l’âme. Il peut y avoir une sorte d’ingratitude dissimulée, tout dépendra des ressentis durant cette période. C’est une période qui demande une certaine vigilance par rapport au « non agir », car nous allons recevoir des corrections sous formes de prises de conscience de nos erreurs actuelles ou du passé qui viendront nous hanter.

Pour ceux dans la dynamique de l’apprentissage de l’astrologie, des éternels étudiants dans l’art d’Uranie, au moindre tourment examiné la nature de votre Mars au moment de votre naissance, ciel progressé et dans votre révolution solaire de l’année, avec un peu de chance et surtout votre niveau de compréhension de vos mécanismes inconscients, vous pourrez déjouer les petits inconvénients d’un retour d’une influence lunaire qui viendra activer votre état d’esprit d’un soupçon de clarté.

Le mois de Mars va mettre sous les projecteurs la nature de la planète Mars suivant votre orientation psychologique qui se situe par l’étude de votre carte du ciel sous toutes ces coutures. Ne premier pas au premier degré « un coup de Mars et ça repart », mais il est certain par la nature psychique de l’homme qu’on ne va pas manquer de vivre le symbole ce que représente Mars pour vous. Ce n’est pas forcément une phase très active sur le plan physique dans le temps. Mais au moment où j’écris cet article Mars va se retrouver au moment de l’éclipse total du Soleil du 9 mars, dans son premier quartier du cycle avec Mercure ensuite avec Vénus. Si vous avez retenue mes recommandations d’un Mars qui va nous demander de ne pas agir sans avoir réfléchi. Attention aux dépenses que vous pouvez regretter. Il se peut que vous serez assez sage pour ne pas faire une folie, ne serais-ce par amour ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Boucle de Mars en 2016

La Vie d’un cycle avec Mars et Saturne dans l’art d’établir des fondations …

Mars et Saturne tout le monde en parle …

Comment un volcan « démentiel » a fait basculer la planète Mars

Publicités

Commentaires sur: "Un coup de #Mars et ça repart, vous croyez ???" (1)

  1. Après la conjonction de Saturne et de l’étoile fixe Antarès , c’est le tour de Mars l’étoile rouge et qui porte le nom aussi de l’anti-Mars 😈☔🌋

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :