L'art de l'astrologie intuitive

Le #Scorpion

Amie(e) Scorpion bienvenu(e) dans cet espace qui vous ai dédié, pour que vous puissiez vous exprimer. Vous êtes beaucoup plus craint qu’aimé, car vous savez reconnaître les défauts et vous avez une perspicacité  assez remarquable. Le Scorpion est parfois redoutable face à ces ennemis dont il réservera une revanche très spéciale. Il n’oubli jamais ceux qui l’on offenser, même après des années, le Scorpion nourrit son ressentiment au moindre signe de faiblesse de son adversaire, il sait attendre l’heure de la vengeance. Le Scorpion ne sera pas forcément responsable de ce qui vous arrive, mais il connaît mieux que personne les lois de la cause à effet  et c’est souvent comme ça qu’il sera vengé sans avoir injecté son venin. C’est méconnaître le Scorpion si vous lui attribué tous les défauts de la Terre, c’est vrai qu’il est de nature compliqué et il ne se livre pas au premier regard.

Et les 12 positions avec le Scorpion en maison :

  • Maison 1: la part mystérieuse du signe est décuplé et peut doter d’une forte intuition, il peut y avoir de nombreuses remises en question provoqué par lui-même…
  • Maison 2: Il peut y avoir un don pour gérer l’argent des autres, des avantages de gains par la vente de produits ésotériques, après une difficulté, on peut modifier son rapport à l’argent…
  • Maison 3 : il y a une recherche de connaissance qui se fait intuitivement, on sent plus que l’on s’exprime parles mots…
  • Maison 4 : on passe par un déracinement familial pour établir de nouvelle fondation. Il peut s’en suivre de nombreuses transformations au sein du foyer…
  • Maison 5 : c’est une transmutation du vécu amoureux qui passe par des crises successives. On aime avec passion, une initiation au kama sutra est l’un des chemin vers la fusion cosmique avec le partenaire…
  • Maison 6 : il y a des changements à réaliser dans sa vie quotidienne, le chemin peut se réaliser par la maladie pour ouvrir la conscience vers une autre réalité et facilité un éveil intérieur …
  • Maison 7 : un partenaire qui aura la nécessité de passer par des crises ou qui aura suivi une initiation intérieure, chaque rencontre est un palier de transformation de la relation…
  • Maison 8 : le changement se fait en profondeur, des crises dont le but est de favoriser une plus grande autonomie face aux difficultés auquel on peut se montrer invincible…
  • Maison 9 : un voyage ou une connaissance peut être la source de prises de conscience et changer la perception que nous avions de nous même et du monde…
  • Maison 10 : la destinée passe par des changements de réorganisations et de restructurations nécessaires, on est amené a gérer des crises existentielles et à les assumer …
  • Maison 11 :  l’avenir n’est pas tracé et passe indubitablement par des crises auquel on doit faire face. On peut soit aider des amis dans les difficultés ou renouveler son cercle amicale a des période critique de la vie
  • Maison 12 : on peut passer par un dépouillement intérieur de son être, il y a souvent des forces psychiques à canaliser par un sport d’art martiaux, il peut y avoir des dons occultes…

Regardez la maison qui se trouve dans le signe du Scorpion pour choisir dans la liste le profil psychologique  le plus en adéquation  avec votre ciel de naissance.

On dit aussi de lui que c’est le signe le plus « sexuel du zodiaque » Waouh , c’est que vous ne connaissez pas le dicton : « qu’Il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier », car pour tous les signes , chez les Scorpions il y a beaucoup de spécimen et tous ne sont pas sexuel, foi de Scorpion. Il faut bien comprendre que le Scorpion est doté d’un magnétisme puissant qui est parfois détourné au profit de ce que l’on appel « un sex appeal » qui n’a rien a voir avec la beauté physique et confondu avec ce qui serait tant décrié dans les horoscopes ?

Le Scorpion a la faculté de transmuter son énergie sexuelle  en conscience pour la faire circuler le long de la Kundalini pour ensuite réaliser l’éveil  spirituel. Mais tous les Scorpions ne travails pas a ce niveau vibratoire, beaucoup sont cantonné a une basse fréquence et devienne le joué de leur pulsion sexuelle. C’est a partir du signe du Scorpion qu’il est possible d’être initié à une connaissance maitre / élève, mais le chemin est semé d’embûches. C’est dans le signe du Scorpion que l’on apprend les rudiments des mystères des sciences cachés, des secrets de la nature qui ne s’apprend pas en claquant des doigts, mais par une ouverture de conscience aux connaissances de l’invisible.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Sous l’énergie du Scorpion …

ENTRE DEUX SYMBOLES DE LA VIERGE ET DU SCORPION CE QUI CHANGE …

LE PLUS MYSTÉRIEUX DE TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE, L’INCORRIGIBLE SCORPION

HUITIÈME ÉTAPE DES TRAVAUX D’HERCULE SOUS LE SIGNE DU SCORPION

LA RONDE DES SIGNES SUR LA ROUE ASTROLOGIQUE

Commentaires sur: "Le #Scorpion" (1)

  1. Bel article sur un signe passionnant et profond.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :