L'art de l'astrologie intuitive

pleineluneUne période où l’on peut ressentir fortement la solitude si vous vivez seul(e), l’hiver s’est installé et pourtant nous pouvons appréhender le monde intérieur autrement. Le mois de janvier est le premier mois en valeur numérologique « 1 », ce qui signifie que la moindre intention peut vous transformer sur le plan de la conscience. C’est un état d’éveil encore protégé par le monde extérieur. Nous avons encore les décorations de noël imprégné dans notre subconscient, nous sommes prêt pour choisir les idées que nous voulons voir éclore demain.  Il n’y a pas de meilleur moment pour se préparer en conscience et pour cela, il faut gagner en confiance en soi, booster son moral. La terre/notre mental doit commencer à séparer le bon grain de l’ivraie, à ne garder en soi, le meilleur de notre potentiel, quelle sera la meilleure graine que nous allons semer dans les prochaines semaines.

Il est important de travailler l’estime de soi, car nous avons tous des qualités et des défauts, de l’expérience acquise que d’autre ne possède pas, des atouts que nous devons exploités et pourtant ce sont ces facultés qui vont vous donner une meilleur image de vous-même. C’est ce qu’il faudra recherché à développer, vous devez vous donner suffisamment d’assurance en vous-même, pour que vous perceviez une image positive de ce que vous êtes tout simplement une personne unique, qui aura besoin de savoir. Ne recherchez pas à ressemblez à ce que vous ne pouvez êtes et accueillez cette personne avec ces faiblesses au moment de la Pleine lune et ces talents que vous devez manifestez le plus souvent possible.

On peut voir ce mois de janvier comme une naissance, il suffit de visualiser cette naissance et d’exprimer la joie d’un bonheur retrouvé, il n’y a pas plus vrai  que d’avoir en soi ce sourire qui illumine  votre visage. C’est la manifestation de la beauté de l’âme que d’avoir en permanence ce sourire intérieur ou du moins le plus souvent possible, d’y travailler en y mettant de la conscience éclairée, c’est-à-dire la semence d’une spiritualité qui fait son chemin. Le fait que le ciel est illuminé par les soirs de Pleine lune se distingue des autres soirs. Si en conscience vous savez que c’est la Pleine lune et que vous ne la voyez pas à cause du mauvais temps, vous pouvez quand même contenir l’énergie de la Pleine lune sur le plan énergétique. Vous pouvez très bien ne pas la ressentir et à la moindre alerte vous dire : ah oui c’est la Pleine lune, ce qui signifie que sans la voir dans le ciel, l’influence de la Pleine lune reste intacte.

Si vous voulez travailler avec la Lune, mais vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez commencez à prendre des note, créer un blog et y publier votre journal de bord. Car la différence de méditer sur la Lune sans y laisser des traces écrites, on oubli forcément. C’est une façon de matérialiser vos pensées et de suivre votre évolution sur le plan des émotions. Comme vous l’aurez remarquez, aujourd’hui on peut recenser beaucoup de publications sur les Nouvelles Lunes et les Pleines lunes et si vous en ressentez l’appel, vous pouvez laissez une trace de votre expérience sur le sentier de la Lune. Mais attention aux revers de la Lune si vous ne chercher pas à cultiver  les plus belles pensées au moment des phases lunaires. La faute ne vient pas de la Lune, elle est au plus profond de la psyché humaine et l’étude de la Lune, c’est une façon de dissiper les ombres et de retrouver la Lumière. Au moment de la Pleine lune, c’est une façon de mettre en lumière les mystères de la genèse  et les récits sont innombrables suivant l’histoire personnel de chacun.

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une extraordinaire Pleine lune en conscience et qu’elle vous apporte le meilleur dans vos vies ❤ ❤

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

Méditation Pleine lune de Décembre …

Commentaires sur: "#Méditation de #Pleinelune de #Janvier" (7)

  1. 2018 à commencé avec une super lune le 1er janvier, ce qui est en soi symbolique pour l’année 20(18), le 18 c’est la lune dans le tarot, symbole et événement astronomique se complètent pour créer une énergie majeure pour l’année 2018, à surveiller tous les 18 du mois, 18h chaque jour …
    La lune en Cancer au moment de la Pleine lune en est le maitre de ce signe,
    L’axe Cancer/Capricorne c’est l’axe du monde, les deux maitres dans l’axe d’opposition au moment de la Pleine lune, donc un 1er Janvier marqué par une forte dose d’introspection, vous l’avez ressenti ???

  2. bayaonor a dit:

    MERCI

  3. Merci j aime beaucoup ce que vous transmettez,ça me parle .cordialement
    Cristou

  4. patou riviere a dit:

    IL N’Y A RIEN A RAJOUTER TOUT EST PARFAIT; SALUTATIONS CHALEUREUSES A INSTAGRAM
    PATOU

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags