L'art de l'astrologie intuitive

Il faut savoir que l’influence d’une éclipse fait équipe avec  l’éclipse qui a eu lieu 6 mois auparavant  l’éclipse Solaire du 1er septembre 2016, mais aussi celle de la nuit du 10/11 Février 2017 pour donner le relais ensuite l’éclipse Lunaire du 7 aout 2017. On peut dire que l’effet d’une éclipse est beaucoup plus retentissant qu’une Nouvelle ou Pleine lune ordinaire. C’est la rencontre  du Soleil et de la Lune à proximité de l’axe des nœuds qui va créer un événement de l’ordre de l’extraordinaire.  La nature d’une éclipse c’est la validation de l’influence du nœud nord et du nord sud, (l’axe des dragons Rahu et Ketu dans l’astrologie en inde)

L’éclipse Solaire sera en conjonction le Nœud sud et Mercure, dans l’ombre de Pallas (la gardienne de la cité) et Chiron(le thérapeute du zodiaque) faisant ressurgir le passé qu’il soit ancien ou récent (résultante de la précédente éclipse solaire en 2016)

Degrés Sabian : Eclipse à 8°12 Poissons  ce que dit  Dane Rudhyar : «Un jockey cravache sa monture, soucieux de distancer ses rivaux.» Intense mobilisation d’énergie et d’intelligence suscitée par la quête de la réussite au sein de toute action sociale touchée par l’esprit de compétition. Auto-stimulation

On peut dire que la mobilisation d’énergie est véhiculée par la conjonction de Mars et Uranus à proximité de Vénus et soutenu par un triple parallèle de déclinaison de ces mêmes planètes. Nous avons aussi un facteur karmique très puissant, il peut en ressortir dans les échanges que vous pouvez rencontrer une familiarité inhabituelle avec des personnes que vous ne connaissez pas et avoir l’impression de vous connaitre depuis toujours.   Nous rentrons dans une phase de relation karmique pour les plus chanceux, il y aura quelque chose à apprendre, le but de cette rencontre c’est de créer une prise de conscience ou encore elle vient vous apporter un enseignement que vous aviez besoin pour continuer le travail que vous aviez commencez.

C’est une éclipse propice à l’introspection, au lâcher prise et à l’éveil de la Kundalini ou tout autre état de la mise en lumière de notre humanité pour les uns spiritualité pour les autres. La vie psychique sera intense au moment de cette éclipse révélatrice de vérités jusqu’alors mystérieux. L’intuition sera au rendez-vous, des rêves prophétiques, des visions, attention aux faux gourous, car il seront nombreux a vouloir vous vendre le produit miracle. Ecouter de la musique qui vous fait monter votre conscience en vibration, allumer des bougies, lisez des textes aspirants, privilégiez un moment de médiation pour vous retrouver avec vous-même, car le moment des trois jours avant la la Nouvelle lune, c’est une invitation de rentrer en communication avec son espace intérieur, de développer la vacuité en soi.

Pour saisir le sens profond de l’éclipse Solaire, demande d’être connecté avec l’énergie de Neptune, de sortir des schémas astrologiques stéréotypés  non évolutif et dépourvu de sensibilité humaine. Travailler la visualisation positive, créer vos outils de développement personnels de libération des croyances, c’est peut-être là est la réponse de l’éclipse ? Il y a une transformation à l’œuvre qui va être acheminé par l’éclipse Solaire à condition de rentrer dans le cercle du changement. Vesta en phase rétro en Cancer est la flamme sacré créant un grand carré dans le ciel astrologique, que l’on peut voir, ou ne pas voir suivant le paramétrage de votre logiciel.  Jupiter est également en phase rétro, pour  créer un autre regard du monde social dans lequel nous sommes soit acteur ou spectateur. Une opportunité d’avoir un regard complètement nouveau sur la société dans lequel nous sommes tous impliqués. C’est un réveil de conscience non négligeable pour développé un autre regard sur le monde autant intérieur qu’extérieur. Il peut dans une certaine mesure nous redonner confiance en nous-mêmes, devenir plus optimiste, car nous aurons su démasquer les fausses promesses ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo  –

ÉclipseLunaire du 11 Février / ÉclipseSolaire du 26 février 2017

Lunenoire carré aux nœuds lunaire (mi-chemin entre deux éclipses)

Les 12 initiations des Nouvelles Lunes en 2017

Calendrier des Éclipses en 2016 …

D’une Éclipse à l’autre …

astrolune

Publicités

Commentaires sur: "#Eclipse Solaire / Nouvelle #lune du 26 février 2017" (1)

  1. Guy Friedlingstein était né un 29 février: un jour tranché,… (A minuit). Sa mère, juive, l’a déclare à la date du 1er mars 1936, car il était né à minuit (moins une, l’heure perdue et retrouvée,..). L’Alliance se trouve à charneux (charnière).  L’Alliance: Le forge est d’essence féminine.elles est un creuset ou s’enfantent des matières qui prennent forme durablement dans le secret d’une alchimie mystérieuse, qui naissent en son sein brulant.La forge est une chambre close, où dans une pénombre crévée par l’illumination grondante du feu qui projette des ombres dansante sur les murs sombres drapés des fers bleus, de tentures ocrese et de rideaux de poussière noire, se déroule la scène rituelle et intime de l’alliance de l’outil et du métal, dans le halètement profond du soufflet et le rythme précipité du martèlement de l’enclume. L’enclume est la couche sur laquelle se pratiquent ces noces brûlantes et ou se créent des signes nouveaux, une beauté, un devenir. L’écho cristallin de l’enclume répondant à la cadence du marteau répondant à la cadence du marteau bat la mesure d’un cri de joie, de plasir, comme le cri répété d’une jouissance. Car l’enclume ne gémit ni ne se plaint, elle chante. L’outils qui la touche plaque ses accords parfaits sur sa peau de métal luisante aux reflets dorés du feu. Le profane, s’en tenant à l’apparence, comme une enfant craintif et fasciné sur la pas d’une porte entrebaillée, pourrait y voir le déchainement d’une force brutale, une agitation frénétique là où il n’y a qu’une action mesurée, réflechie dans une ardeur controlée et attentive et où il entre autant d’habilité, de savoir faire, que de souplesse et de caresse appuyée, qui respecte le fer qu’elle modèle, qui entend sa réponse et cherche l’union plutôt que d’imposer sa dominatio. L’enclume et le marteau scellent leur alliance dans un acte sensuel d’accord d’amour et de non-violence.  Film: Click

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :