L'art de l'astrologie intuitive

jupiter

Et voilà une opportunité d’ouverture vers l’infini, le cosmos, le pas ultime vers les étoiles. C’est comme être suspendu sur un fil entre deux pics de montagne, on peut y ressentir des sensations inoubliables. Ou encore son baptême de l’air du saut en parachute, la vue de là-haut est splendide !

La précédente rencontre de Jupiter et le centre Galactique s’est faite entre la deuxième quinzaine de novembre 2007 et la première quinzaine de décembre 2007

La suivante sera exceptionnelle puisque Jupiter y sera en phase rétro entre 28° et 19° Sagittaire, donc en conjonction trois fois avec le Centre galactique : Mars, Avril, Mai et retour deuxième quinzaine d’octobre et première quinzaine de novembre 2031

Jupiter conjonction au Centre galactique en 2019, c’est aussi une conjonction avec Vénus, les deux symboles de la chance en astrologie, une influence que nous allons ressentir de plus en plus et officiellement forte durant la deuxième quinzaine de novembre. Vénus (Aphrodite) venant se jeter dans les bras de Jupiter (Zeus)

Dans les énergies du Scorpion, ce retour de Jupiter de passage sur le Centre galactique nous invites a côtoyer en profondeur les mystères et le sens cachés des choses

Dans les énergies du Sagittaire, nous sommes plus préoccupés a ce qui est inaccessible de par sa distance éloignée, ne dit-on pas ce qui est loin des yeux est loin du cœur ?, et le pourquoi la quête du Sagittaire est ce besoin de partir, car ce qui est au près en général ne l’intéresse pas plus que ça.

Jupiter est le maitre du Sagittaire  et juste avant son entrée dans le Capricorne,  Jupiter doit traverser le « Centre galactique », ce n’est pas la caverne d’Ali baba et encore moins le mont de l’Olympe où les dieux et les déesses régnaient en maitres et Zeus (Jupiter) en était le maitre incontesté après en avoir détrôné son père (Saturne).

Peut-t-on voir le « Centre Galactique » comme une sorte de long tunnel, donnant accès à un voyage fantasmatique à défaut de croire vraiment qu’il existe d’autres vies sur des fréquences vibratoires différentes de la notre sur terre. Peut-être que Jupiter va nous en interdire l’accès a ces pouvoirs surnaturels, car ne l’oublions pas Jupiter est le gardien d’une certaine légitimé sociale sur Gaïa (la terre mère). Et la conjonction de Jupiter/Cérès dans l’entrée du Centre galactique peut il donner l’opportunité d’une assembler sur les questions d’ordres écologiques ?  Es-ce que Cérès  peut a ce moment là appuyer en faveur des dangers qui menace la planète, es-ce que l’écho peut-être suffisamment fort pour qu’il soit entendu ?

Ensuite il y a Vénus qui va relayer l’information avec un certain charme et peut-être de par sa beauté physique charmer suffisamment Jupiter pour qu’il agisse enfin en conséquence ?

Tout va se jouer dans les prochains jours entre les Dieux et sur Terre quelle décision vont prendre les responsables politiques, pour la protection de l’équilibre de notre écosystème. Croyez-vous que l’écho sera suffisamment retentissant pour agir en conséquence et a détruire encore plus massivement les sols par des constructions divers et variées tentant de corriger le problème démographique qui devra pourtant ralentir, car on va sinon droit dans le mur ?

Il y a en parallèle un véritable paradoxe sociale, de ne pas en avoir assez pour tout le monde, de manquer de personnes qualifiés dans certaines professions, de l’accroissement de la pauvreté, de la crise de l’emploi chez les jeunes et les quinquagénaires. Es-ce vraiment les priorités de Jupiter sur le Centre galactique ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Cycle Vénus et Jupiter

Cérès  déesse de l’agriculture  en conjonction Jupiter

Révolution Jupitérienne (cycle de 12 ans)

Le cycle de 12 ans de Jupiter « horoscope jupitérien »

Jupiter Stationnaire en Sagittaire (1)

Jupiter en Sagittaire 2018/2019 (2)

Trou noir 

 

Commentaires sur: "Jupiter conjonction au centre Galactique" (11)

  1. Bonjour LuneSoleil, je souhaiterais vous soumettre mon horoscope actuel car il y a des sacrés aspects avec cette histoire de centre galactique. Seriez-vous d’accord d’y jeter un coup d’oeil pour avoir votre avis sur l’interprétation svp?

    • Bonjour Jean luc
      Pourquoi pas et tout dépend de la forme du contenu 🙂

      • Je voulais vous envoyer une capture d’ecran . En fait pour faire simple, j’ai Jupiter en conjonction avec mon Soleil, et le Soleil en opposition avec mon Uranus. Le jour de Le pleine Lune ça devrait être assez drôle. Je voulais connaître votre interprétation de ces concordances… […]…
        ma question est plus de savoir comment el centre galactique peut influencer une telle configuration car je sens toujours très fort ce centre galactique et comme là, il y a une double conjonction avec mon Soleil … ??? Merci de vos éclairages.

    • Il y a aucune opposition du Soleil à Uranus et le Soleil à proximité au Centre Galactique, mais pas en opposition car la distance est trop large.
      Par contre vous avez en formation un Quintil aspect de 72° entre Uranus et le Soleil exact à l’âge de 3 ans.
      Cest un aspect dit mineur et vous étiez vraiment trop jeune à l’époque pour vivre pleinement cet influence .
      L’influence avec le Centre Galactique sera maximum quelques jours avant le Solstice d’hiver…

      • Merci pour votre réponse. Oui, je me suis trompé, je voulais dire Saturne, pas Uranus. Opposition Soleil/mercure avec Saturne natal et pleine Lune… mais c’était surtout sur le fait d’avoir le Centre Galactique/Jupiter en Sagittaire… mais vous y avez répondu. Bonne soirée

    • Avez-vous vu Jean luc ce double rendez vous du Soleil transit conjonction Jupiter natal et transit Jupiter sur Soleil natal, qui s’est joué sur plusieurs plans
      ○ Social une opportunité ?
      ● Psychologique, un meilleur moral, une plus grande ouverture vers l’extérieur, une plus grande confiance …
      □ Santé, si vous aviez un problème de santé, permet de trouver un remède, une solution vers un mieux être et un mieux vivre …
      ■ Spiritualité, le champ de tout les possibles …
      C’est une influence juste provisoire, une carte maîtresse la conjonction de Mars trigone Lune et Vénus sextile Mercure, aide à mettre des mots sur les émotions et à canaliser Vénus dans l’axe d’opposition Saturne dans l’ombre de la Pleine lune en 12, voir aussi le ciel progressé qui est votre profil psychologique du moment …
      Vous pratiquez l’astrologie ?
      Bonne soirée

      • Bonsoir LuneSoleil, merci pour cet éclairage. Je pratique l’astrologie depuis peu et vraiment amateur. Oui, le double rdv Jupiter Soleil est intéressant, d’autant que je sors d’une opération donc ce que vous dites raisonne bien en moi actuellement.
        Et oui, il y a cette conjonction Mars en opposition à Uranus ( et Lune bientôt pleine).
        Et bientôt, Venus natal dans l’ombre de l’opposition Saturne et pleine Lune me parlent aussi.
        L’idée de mieux communiquer ses émotions est très juste.
        Je vais regarder le ciel progressé mais je suis moins à l’aise avec ce concept.
        Merci en tout cas, c’est gentil.
        PS: je vous ai envoyé un petit don tipee. L’avez-vous bien reçu?

    • Il faut vous suivre entre les aspects dans le mondial et les transits sur le natal et c’est vrai Uranus en opposition Mars natal, ça décoince l’opposition de Vénus/Saturne qui aurait tendance a se transformer en petit nain grincheux dans le conte de Cendrillon.
      Ce que nous vivons comme transit, il faut toujours regarder dans le natal si vous avez le même aspect, si ce n’est pas le cas, l’opposition que vous vivez, ne sera pas aussi catastrophique et peut être atténué dans certain cas, comme un autre transit plus confortable.
      Dans votre cas, l’opposition Mars/Uranus est une opportunité pour désamorcer les tendances inhibitrices de Vénus/Saturne , ensuite est plus facile a vivre qu’un carré et se bonifie avec l’âge.
      Le don sur Tipeee vous l’avez fait aujourd’hui ?

      • Merci! Oui, c’est comme ça que je vis cette opposition Uranus-Mars natal conjoint Mars. ça décoince bien mon opposition Venus-Saturne que je sens étouffant et inhibiteur par moment, notamment dans les relations.
        J’avais fait le don la semaine passée, le 1er novembre :

    • Oui j’ai vu ça pour le don et je vous en remercie.
      Pour les progression actuellement la Lune en opposition à Uranus et laspect exact en Septembre lorsque vous avez commencez à commenter sur mon blog
      Il y a depuis 2018 ce sextile entre Uranus Taureau et la Lune, favorable pour l’étude de l’astrologie et cette opposition en progressé peut vouloir dire que vous prenez des chemins détournés ou simplement une approche en autodidacte apportant un nouveau regard sur vous même.
      Nouvelle lune progressé était en janvier 2015 un nouveau cycle, un nouveau départ pour une periode de 30 ans.
      Ensuite Premier quartier 7ans 1/2 plus tard, phase d’action
      Phase Pleine lune progressé rajouter 7 ans 1/2 après
      Phase Dernier quartier progressé encore 7 ans
      Et l’on ferme la boucle avec 7 ans 1/2 supplémentaires
      Ce new cycle progressé en janvier 2015 sous un trigone croissant avec Uranus et carré croissant avec Saturne, vous allez le ressentir avec l’entrée de Saturne en Verseau dans son carré décroissant Uranus Taureau qui arrive en conjonction avec votre Saturne natal , faire du neuf avec du vieux …
      Bonne réflexion et bonne semaine à toi
      https://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/LP.HTM
      Quelques infos sur les quatre phases soli-lunaire progressé

      • Merci LuneSoleil pour toutes ces infos! Je te sens très connectée et intuitive et j’aime ça! Et merci pour tes recettes sur insta, inspirant également. Bravo pour ton travail… T’as pas envie d’écrire un livre? c’est peut-être déjà fait ? Bonne semaine, JL

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :