L'art de l'astrologie intuitive

Lever Du Soleil Noir

Ce moment approche aujourd’hui à grand pas entre les deux blancs (le Soleil et la Lune) et les deux noirs (la Lune noire et le Soleil noir) en bonus nous auront Lilith l’astéroïde, dans un décor de l’étoile fixe Sirius.

 Ce qui signifie que la nature de la Nouvelle lune de juin sera auréolée d’une conscience spirituelle touchant la part d’âme de chacun d’entre nous.

Evidemment, certains d’entre-nous serons plus connectés que d’autres a cette influence et suivant la nature de votre ciel astrologique. Il suffit d’être nés(e) sous le signe du Cancer, d’avoir la Lune, Mercure, Vénus, Mars, la Lune noire dans ce signe et pourquoi pas l’astéroïde Lilith. En ce qui concerne le Soleil noir est entrée pour la première fois dans le Cancer c’était en 1246, donc ça fait aujourd’hui 776 ans. En 1900, le Soleil noir était à 11,3° Cancer, aujourd’hui il est passé à 14 ème degré. A savoir encore que la rencontre entre la Lune noire et Lilith revient  tout les 8/9 ans et depuis 2004 en octobre la rencontre se fait en Cancer et plus exactement à 7° Cancer en 2013 et 2022 et ce dernier sous une Nouvelle lune.

Jean Carteret  à étudié les « Quatre luminaires » devrait se retourner dans sa tombe de voir cette conjonction exceptionnelle de la Lune et de la Lune noire et du Soleil et du Soleil noir dans le Cancer signe dédié à la Lune qui en est le maitre. Cela met en relief la part inconsciente de l’humanité. Dans une perspective d’étude plus large, on peut étudier la maison  qui va s’accaparer de ces énergies et venir faire résonance a la psyché individuelle de chacun d’entre-nous. Nous sommes en interrelation avec les puissantes énergies du cosmos dont le facteur temps n’est pas du tout à la même échelle que l’humanité.  L’auteur des « Quatre Luminaires » dit : Si l’on se place du point de vue astrologique et qu’on considère l’astrologie comme un langage, la forme devient analogue au Soleil, le volume à la Lune, la structure à la Lune noire et les masses au Soleil noir […] Le Soleil noir étant l’anima de l’homme et la Lune noire étant l’animus de la femme […] Le Soleil noir et la Lune noire sont des rapports de relation entre le Soleil et la Terre, entre la Lune et la Terre […]

Dans la formule des « Astres Noirs », le Soleil noir symbolise la « Terre noire »  où se trouvait Pluton entre 1924/1926, ce dernier représente la part d’ombre invisible qui devient visible, contrairement au Soleil noir qui est antimatière. Neptune en conjonction le Soleil noir entre 1906/1907, Uranus en conjonction le Soleil noir entre 1951/1952, Saturne conjonction Soleil noir de septembre 2003 à juin 2004, Jupiter en conjonction Soleil noir entre automne 2003 et printemps 2004…

Avec Lilith l’astéroïde, l’influence n’a pas du tout la même que la Lune noire, nous sommes face à la conscience d’un mythe, Lilith première femme Adam qui fût chassé du jardin d’Eden et la Lune noire est le second foyer de la Lune, le premier étant la Terre, donc un calcul mathématique qui n’a pas de réalité mais qui n’en n’est pas pour autant dépourvue d’influence. C’est au moment du Solstice d’été que le Soleil franchi la porte des hommes ensuite que la Nouvelle lune prend racine dans l’inconscient collectif. C’est la rareté du phénomène astrologique dans sa globalité qui va donner du sens a qui veut l’entendre au plus profond de la psyché humaine. Il se peut qu’à l’extérieur il ne se passe rien, mais c’est le déclic individuel en chacun de nous qui peut être le déclencheur d’une part d’humanité. Combinés avec d’autres facteurs astrologiques, car l’un ouvrant la porte de compréhension a autre chose de plus transcendant et ouvrir une fenêtre sur quelque chose d’immatérielle. A ce moment de la Nouvelle lune, c’est la part divine de l’âme de la Lune qui prend le relais et chacun décode le message suivant sa grille de lecture…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Soleil noir

La Lune noire (Lilith)

Commentaires sur: "Rendez-vous des quatre Luminaires avec la Nouvelle lune en Cancer" (5)

  1. merci pour cet article inspiré !

  2. Je suis juste en train de lire: Des dialogues et du verbe de Jean Carteret… Après avoir adoré les livres de Ode Pactat Didier.

  3. Merci. Moi qui ai ma lune à 7 degré du cancer et qui ai rencontré quelqu’un qui a son soleil sur ma lune. Cela promet…. L’interdiction de l’IVG est très cancer et lune noire…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :