L'art de l'astrologie intuitive

pleine lune

Une Pleine lune à vous couper le souffle, le maitre du Soleil en Vierge Mercure est dans une posture inconfortable puisqu’il se trouve dans une phase stationnaire et toujours en opposition Jupiter rétro que l’on peut ressentir depuis la « Nouvelle lune en Vierge du 27 août » et que cela va perdurer jusqu’à la « Nouvelle lune en Balance du 25 septembre » en conjonction Mercure rétro et opposition Jupiter rétro, c’est dire que nous entrons dans une phase d’imposture de Mercure rétrograde.

Nous aurons raison de grincer des dents, car tout ne se fera pas comme prévue, le mieux c’est de ne pas faire des plans sur la comète et de prendre les choses comme elles viennent. D’une avec la Pleine lune qui arrive va mettre en exergue cette opposition de Mercure et Jupiter. Si vous voulez manœuvrer avec des codes de principes dont on ne peut déroger, vous n’allez pas y arriver, il va vous falloir trouver une échappatoire aux dysfonctionnements et y remédier par vous-même en écoutant plutôt vos ressentis qu’un manuel d’interprétation. L’information peut sembler tronquer du fait du caractère astrologique d’un Mercure rétro en opposition à une planète qui donne des proportions extravagantes aux situations avec Jupiter qui en phase rétro pose un problème qui ne va pas se régler en un jour.  La solution ne viendra pas avec la « Pleine lune », car il faudra plus de temps pour envisager une alternative dans le cas de problème paraissant insoluble.  

Dans un autre ordre, la santé peut être ébranlée, Mars étant entré dans sa boucle de rétrogradation aura son mot à dire puisque dans les Gémeaux il est dans le domicile de Mercure.  C’est vraiment pas une Pleine lune comme les autres, je dirais en décalcomanie, elle aura quelque chose à nous apprendre sur nous même … ne l’oublions pas la Pleine lune est une phase de révélation …  Si vous êtes né(e) dans l’un des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons) vous serez certainement concernés de près ou de loin par cet effet Kisscool de la Pleine lune qui fait écho a la phase d’opposition Mercure R et Jupiter R, vous comprenez mieux le sens ?, toute opposition au moment d’une Pleine lune est réactivé dans sa fréquence énergétique. Et au moment de la Pleine lune , nous avons trois oppositions celle cité, puis celle avec Neptune conjonction Neptune opposition le Soleil qui va redonner un coup de fouet après l’effet de la Pleine lune et en prolonger son influence et du même coup faire écho à  MercureR opposition JupiterR, vous voyez le truc ? 

C’est la duplicité de cette Pleine lune qui peut en faire perdre la tête aux personnes prises dans l’embuscade et nous jouer des tours de passe-passe. Evidemment une obligation de régler des situations ambiguës. Dans un autre Ordre avec Mercure rétrograde qui arrive à grand pas, on devrait y voir plus clair après que la phase stationnaire de Mercure soit consommée et après la conjonction inférieure de Mercure du 24 septembre pour une réorganisation intérieure. On change de logiciel pour appréhender les problèmes autrement.

Pour l’instant, disons que nous somme dans la gare et que le train ayant pris du retard se fait attendre, ce même train pour être bloqué sur les rails pour cause d’un encombrement. On peut ressentir que la communication n’est pas aussi fluide et cela demande de prendre son mal en patience.  Une Pleine lune sous un Mercure stationnaire, ça peut donner quoi a votre avis comme scénario possible ?, une Pleine lune raté ? , une sorte de sabotage de la communication ? , des réponses qui ne sont pas celle qu’on attendaient …  Vivez ce Mercure stationnaire en conscience et vous me direz en commentaire quelle leçon vous en aurez retirez…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Phase stationnaire de Mercure, c’est le moment (3)

Le mouvement (Mercure) dissocié du guide (Jupiter) 2

Méditations Pleine lune

Mercure rétro

Publicité

Commentaires sur: "Pleine lune de Septembre sous Mercure rétro stationnaire opposition Jupiter rétro" (2)

  1. Bonjour lune-soleil. Je n’ai pas un mauvais thème. Mais j’ai décidé de dépasser le plan astral… Juste pour suivre l’actualité…

    • « Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. » Dalaï Lama.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :