L'art de l'astrologie intuitive

C’est une influence qui va  perdurer durant toute cette période de préparation des Législatives anticipées.

Ce qui veut dire, que Neptune est en conjonction de « Priape » les excès en tout genre, comme les tentatives des principaux partis politiques, de rechercher à vouloir faire des alliances qu’elles soient pour une coalition d’un groupe de gauche  ou d’un groupe de droite.

Dans son influence « Neptune » va prendre des proportions exagérées dans ces effets de vouloir rassembler, les antagonistes qui dans un temps ordinaire, n’auraient aucune raison de se rallier politiquement. Mais Neptune la magicienne, veut à tout prix réaliser le « grand rêve politique » qui jusqu’à présent n’était pas réalisable en politique. On commence à en ressentir les effets, d’autant en ce moment, les trois Lunes noires sont en conjonctions et en opposition Neptune à 29° des Poissons. Neptune « s’est mise sur son 31 »  pour appâter la galerie ?, faire croire que s’est la meilleure solution. Prêt à vendre son âme au diable, sous une telle influence ? La Nupes a déjà lors du second tour des présidentielles s’est prise au jeu (Lune noire vraie au carré Neptune) puis chacun est reparti défendre ces couleurs. Cette fois, c’est deux coups en Un, la droite et la gauche, c’est l’effet domino ou alors de l’opposition Lunes noires : Neptune marquant une dualité radicale !

Avec Neptune, c’est la danse de Shiva, (en conjonction à la Lune noire), sans savoir où ça va nous mener, de faire des alliances pour avoir plus de chance de gagner le pactole ?   Ce n’est pas trop de le dire, c’est « Neptune » qui mène la danse, sous couvert de forces spirituelles exacerbées. Pour l’instant les accords ne sont pas encore officialisés, Mercure dans une conjonction supérieure au Soleil au carré Saturne, ça peut « partir en cacahuète » ?  , la peur du jugement de l’autre, en tout les cas les critiques acerbes font la tournée des bars et ça ne fait que commencer ! Tout est possible sous le mirage de Neptune, dans les illusions sans donne à cœur joie et au moment que j’écris la Lune au carré Uranus, il y en a un qui aurait retiré ces billes « Glucksmann » ? , c’est un peu trop tôt pour faire des pronostiques définitifs, mais rien n’est totalement gagné sous un « Neptune » qui ne pense qu’à se prendre du bon plaisir avec « Priape » et manquer de visibilité pour voir réellement ce qui se prépare en coulisse. Comme l’intervention de Sandrine Rousseau au moment d’un interview Eric Ciotti !

Juste prendre la température du thermomètre politique du moment mettant en scène des agitateurs du bocal, comme le nettoyeur de fond dans l’aquarium ! Avec Neptune les poissons ne sont jamais loin et ça tombe bien. Neptune se trouve dans les Poissons, dans son milieu aquatique, qui lui va si bien, lorsqu’il s’agit de défendre le droit du peuple ! Cette ambiance astrologique me fait penser à un scenario précédent en avril 2022, à croire la leçon n’aura pas été retenue. Neptune est complètement envoûtée par son propre miroir, qui l’empêche intuitivement d’entrevoir la porte de sortie ?

La répétition d’un scénario devrait nous alerter sur la suite des événements et du type de conséquence qui n’est pas obligatoirement le même qui sera annoncé. Les langues se délient sous un Mercure en Gémeaux, faudrait-il rester dans un esprit « humaniste » suggéré par Neptune qui voudrait refaire le monde. Je crois qu’on est mal barrée, il est possible de retourner en arrière pour jouer un autre scénario possible ?  , ou encore d’effacer et de vouloir recommencer ?, Euh, le programme ? , sur de nouvelles bases ? , on me dit que c’est impossible, d’effacer le logiciel ?

Il reste encore un joker la conjonction de Mars et Uranus lors des Législatives, ça me rappel quelque chose qui a été dit dans « la France vu d’en bas » …  Bon Neptune on fait quoi ?, laissez-faire ? , pas le choix ? , et un reset ? , on peut toujours formater le logiciel ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Elections Européennes 2024 (2)

Conjonctions de Mercure, Nœud nord et Uranus et les législatives 2022

Législatives 2017 (2ème tour)

Législatives 2017 (1er tour)

Commentaires sur: "Neptune en opposition la Lune noire et la campagne des Législatives 2024" (4)

  1. Merci pour ton article. Neptune est plutôt associée à des idées de gauche. Celle-ci va-t-elle être affrontée à ses démons??!!!
    L’astrologie n’est ni de gauche, ni de droite. Le thème astral d’Hitler n’était pas si mauvais. Excepté pour les degrés. Donc, impossible de tirer des conclusions d’ensemble. L’histoire du monde est un mouvement de balancier qui se met au diapason de l’inconscient collectif. Ce qui est progressiste pour la gauche, peut être vu comme régressif à droite. Nous avons un bel exemple en Belgique où un parti de gauche ouvertement musulman a engrangé de nombreuses voix. Alors qu’il déconseille au femme de divorcer, est pour l’abattage rituel et le port du voile. Que fait alors l’astrologie face à tant de contradictions? Le mariage homosexuel pouvait être considéré comme progressiste à gauche. Et régressif à droite (du point de vue éthique en tous cas…. )

  2. Jacques Dorangeon a dit:

    Et le carré de Neptune sur les planètes de notre Président,ne sont elles pas annonciatrices de quelque chose..?? Des jours sombres ,ne sont ils pas à venir ??..merci LuneSoleil.

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags