L'art de l'astrologie intuitive

lunus

On peut assimiler l’influence des éclipses à un « saut quantique », car quelque chose se produit sous forme de conscience ou de situation qui provoque un changement. Tous les 6 moins sous sommes confrontés a une paire d’éclipses (Solaire et lunaire) et plus rarement à trois éclipses consécutives dans la même période comme cela sera le cas en été 2018. En dehors de la mystification qu’engendre les éclipses sur l’humanité, les éclipses sont au service d’un éveil intérieur, chez l’homme. Dans le passé, l’éclipse était  le présage d’une catastrophe naturelle et c’est l’esprit superstitieux de l’époque qui contribuait de beaucoup a vivre plus dans la crainte que dans l’opportunité de conscience que pouvais apporter l’effet d’une éclipse.

L’éclipse c’est une puissance 10 à côté d’une « Pleine lune » classique. Si vous prenez des notes des petits changements que vous vivez lors des jours qui précèdent et ce succèdent jusqu’à l’éclipse suivante, vous allez vous apercevoir que ce que vous vivez ressemble a un état surnaturel. Vous vivrez au moment des éclipses des expériences plus ou moins éprouvantes ou éclairantes   suivant le contexte psychologique dans lequel vous vivez.

Rappelez-vous qu’une éclipse est un catalyseur d’énergie subtile et un formidable outil pour provoquer le « saut quantique » dans la conscience de l’homme. L’énergie lunaire déversée au moment de l’éclipse lunaire va illuminer la conscience comme pour la guider, l’éclairer sur cette part d’ombre, qui peut revenir de très loin.

Une éclipse c’est une opportunité de découverte au-delà des connaissances perceptibles et c’est a ce titre que l’on peut qualifier les éclipses comme des « sauts quantique » pour la richesse de l’expérience, ce petit pas supplémentaire en grandeur d’âme. L’éclipse lunaire « Pleine lune » ; c’est une explosion des sens dans la conscience de l’être et la reconnaissance de ce que vous aura apporté la lueur de la « Pleine lune » en révélation pour devenir ce véritable « saut quantique ». Car vous ne serez plus le même après çà ! On peut le percevoir comme une libération ancestrale, de quelque chose pour certain de très douloureux, pour les autres il y a encore des blessures à cicatriser.

Même si il peut y avoir encore des énigmes à élucider, ce qui importe c’est le comportement de l’être dans l’ici et maintenant et l’éclipse lunaire est ce pont qui permet de passer d’une rive à l’autre. C’est de récoler les morceaux disparates d’un bout d’histoire, l’ultime pièce manquante du puzzle !

L’éclipse lunaire ce n’est pas rien c’est tout, un « supplément d’âme », même si sans le Soleil, le satellite de la terre,  la Lune symbole de l’âme incarné, dans un corps physique et mortel !!!

Petit rappel : Une éclipse revient au même endroit tous les 18ans ½, ce qui peut vouloir dire que d’une éclipse à l’autre dans le chemin du retour, il se peut que le lien karmique est en affinité avec le précédent et que  9 ans plus tard, on peut être amené à vivre une phase de réparation au moment de l’éclipse dans le signe opposé où dans le même axe (dans l’exemple Lion/Verseau = Verseau/Lion) éclipse lunaire ou solaire.

Sous cette éclipse lunaire j’ai reçu ma part d’illumination intérieure et vous amis(e) lecteurs ?, merci pour le retour 🙂

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Éclipses

Lundi –  Pleinelune / Eclipse lunaire, jour de la Lune

Commentaires sur: "#Eclipse et le saut #quantique de la #Lune" (6)

  1. J’ai commencé la lecture d’un livre très important, afin de nous détacher du mon contemporain et nous relier avec les sacré,mais pas au sens où les catholiques et les religieux l’entendent: Symboles de la Science sacrée par René Guénon qui a beaucoup inspiré Raymond Queneau. J’ai compris le sens de mon rêve lune conjonction de ma vénus en cancer. Il me relie à la meilleure partie de moi-même: L’émerveillement du petit enfant devant la beauté de la nature…..

  2. Merci Soleil-lune. Les seul événements, ce sont des rêves qui me ramènent à une période idyllique de mon enfance,….Il y a neuf ans, je me rappelle de la fameuse crise de 2008, j’étais en France dans un lieu paradisiaque. Le crise de 2008 ne m’a pas touchée personnellement, mais nous l’avons subi indirectement,….

    • J’ai fait un drôle de rêve, juste avant de me réveillé et je l’ai oublié, mais son impression m’a laissé un ressenti agréable et étrange …

  3. Uhxnue Création a dit:

    Merci Lunesoleil pour cet article qui a fortement résonné. Pour répondre à ta question, oui il s’est produit quelque chose de merveilleux. Je suis pourtant conscient que le chemin est infini (et tant mieux) mais m’émerveille à chaque pas en avant qu’il soit possible d’aller encore plus loin. Que la vie est belle ! Reçois ma gratitude pour tes nombreux et pertinents éclairages. Namasté

    • Merci pour ce retour , qui fait du bien pour celui qui en reçoit le message.
      Une Pleine lune initiatrice, ca change de tout ce qu’on peut lire sur le sujet …
      Très belle journée à toi

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags