L'art de l'astrologie intuitive

l'oracle des chakras

Un Oracle que j’adore et que je me suis offerte après mes publications sur les 7 Chakras. Je trouve qu’il est parfaitement bien fait. Un coup de cœur que j’ai eu aussitôt après avoir vu la présentation sur youtube ICI C’est un Oracle parfaitement fait pour travailler sur les 7 Chakras de base et chaque série est composée de 7 cartes pour chacun des Chakras et un total de 49 cartes, magnifiquement illustrées et que vous pouvez ranger dans un étui couleur d’or accompagné de son livret d’explication de Caryn Sangster Editions Exergue

Petite présentation des 49 cartes :

Chaque arcane est illustré et accompagné de quatre mots clés qui vont vous guider dans votre méditation intérieure.  Avant de vous procurer l’Oracle des Chakras, je vous propose d’imprimer la liste et d’écrire à coté de chaque arcane  ce que vous inspire chacun des 49 mots ou de les formuler intérieurement. Pour le numéro 1, 8 15, 22, 29, 36 et 43 vous aider de mes publications

Il est proposé plusieurs méthodes assez simples dans le livre, comme celle de se tirer une carte chaque jour pour avoir l’ambiance de la journée ou encore pour vous accompagner et en retirer des enseignements qui vont vous faire travailler sur vous-même. Ce que j’ai commencé à faire pour bien saisir la symbolique, je choisi une carte au hasard et je vais lire son message , certainement par la suite je me laisserais guider par mon intuition pour ensuite en recevoir un message.

Vous avez aussi le tirage de la semaine avec uniquement les 7 Chakras : 1er jour le chakra racine, le 2ème jour chakras sacré ect jusqu’au 7ème jour avec le chakra couronne.

Vous avez encore la méthode sur 7 semaines et là vous commencez la première semaine avec le Chakra racine, la deuxième semaine avec le chakra sacré ect jusqu’à la septième semaine avec le chakra couronne.

Il est proposé le stage intensif et c’est vous qui décidé de la durée , soit de 49 jours,  49 semaines, où le temps nécessaire après avoir choisi au hasard une carte et d’approfondir vos connaissances. Par un travail d’écriture ou de méditation, ce que représente fondamentalement la carte qui vous aura inspiré. Un outil fabuleux, pour bien maitriser la connaissance sur les 7 chakras et devenir une experte de ces roues énergétiques qui nous accompagnent durant toute notre vie et une bonne harmonisation est la source d’un équilibre entre le physique, l’esprit et l’âme …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Chakras et individuation

Commentaires sur: "L’#Oracle des #Chakras" (1)

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags