L'art de l'astrologie intuitive

moon sun

Une réflexion m’est venue, puisque la planète maitresse du jour de naissance aurait une influence sur notre comportement, donc la confrontation dans une relation devrait apporter une source de réflexion complémentaire suffisante pour comprendre en partie les énergies en présence dans une relation. Vous pouvez commencer à créer des combinaisons entre vous et votre amoureux, vos enfants, parents, amis (es) …

Des exemples à la clé :

  • Vous êtes né(e) un Lundi et votre partenaire est né(e) un Mardi, c’est l’assemblage entre la Lune et Mars, es-ce que vos réactions émotionnelles ne vont-il pas devenir un ferment pour que le partenaire réagisse au quart de tour ?
  • Vous êtes né(e) un Mardi et votre partenaire un Vendredi, nous sommes en présence de l’expression de Mars et Vénus, cela peut créer une alchimie de passion, d’émotions en présence de l’un et l’autre, voir la place astrologique qu’occupe Mars et Vénus dans vos cartes du ciel respectifs…
  • Vous êtes né(e) un Lundi et votre partenaire un Samedi, c’est la rencontre de la Lune et Saturne dans une synastrie c’est un point de départ de construction d’une famille…
  • Vous êtes né(e) un dimanche et votre partenaire un Lundi, c’est la réunion du Soleil et de la Lune, vous étiez fait pour vous retrouver, mais parfois la réalité nous réserve bien des surprises, car il faut être à la hauteur d’un tel défi à réaliser …
  • Vous êtes né(e) un Mardi et votre partenaire un Dimanche, c’est le duo de Mars et du Soleil relation idéale pour réaliser ensemble des exploits physiques ou provoquer des colères ??
  • Vous êtes né(e) un Mercredi et votre partenaire un Jeudi, réunion entre Mercure et Jupiter , vous pouvez allez loin dans des échanges intellectuels aboutissant vers un rôle social  en commun ?
  • Vous êtes né(e) un Mercredi et votre partenaire un Mardi, une collaboration intellectuelle entre Mars et Mercure peut s’instaurer vers un partage d’idées et la concrétisation matérielle des pensées abstraites ?
  • Vous êtes né(e) un Samedi et votre partenaire un Dimanche, il est évident qu’à deux vous êtes plus fort lorsque Saturne rencontre le Soleil, vers un engagement social en commun …
  • Vous êtes né(e) un Jeudi et votre partenaire un Samedi, rendez-vous entre Jupiter et Saturne faut-il avoir suffisamment de maturité pour garantir la réussite d’une telle relation …
  • Vous êtes né(e) un Jeudi et votre partenaire un Lundi, il y a une dimension public entre Jupiter et la Lune, par un besoin de sortir dans des manifestations publiques, à deux une certaine popularité peut se développer …
  • Vous êtes né(e) un Dimanche et votre partenaire un Jeudi, cela peut assurer une certaine chance sociale par Jupiter et le Soleil et même une représentation sociale dans le monde …
  • Vous êtes né(e) un Vendredi et votre partenaire un Dimanche, l’amour est une dimension de votre épanouissement par Vénus et le Soleil et peut vous procurer à deux du bonheur …
  • Vous êtes né(e) un Samedi et votre partenaire un Vendredi, c’est une association qui peut avoir un sens profond de l’engagement et en même temps qui peut prendre trop au sérieux leur rôle respectifs …
  • Vous êtes né(e) un Mercredi et votre partenaire un Lundi, vous devriez respecter le rôle de chacun, car il y a une grande complémentarité entre la Lune et Mercure, mais si l’un déçoit l’autre, tout peut être remis en question à chaque cycle de la Lune …

Des caricatures astrologiques, à vous de me dire si vous vous y retrouvez …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo   –

Planète de naissance

Commentaires sur: "Planète de #naissance (suite)" (2)

  1. Bonjour, intéressant point de vue … Je n’y avais jamais songé. Que pensez-vous que donne l’alliance du mardi et du samedi, autrement dit Mars et Saturne ?

    • Bonjour Françoise,
      L’impact du monde réel, de la matérialité est très présent dans cette relation, il peut y avoir une lutte permanente, des efforts a donner , une implication constante dans le quotidien ….
      Bonne journée a toi

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :