L'art de l'astrologie intuitive

pandore

Connaissez vous la « boite de pandore » ?, qui contenait tous les maux de l’humanité tels que : la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie, la Passion, l’Orgueil, mais aussi des Dons Divin et seul l’Espérance resta sur Terre.

Il y a quelque chose dont je n’ai pas évoqué dans mes précédents articles sur « Pandora »   c’est qu’en numérologie la réduction de la date de découverte 10 /09/1858 est le  « 5 » et son code astronomique est le « 55 » , c’est un autre versant de la magie de Pandora qui est habité par l’effet surprise sur le plan symbolique.

Pandora est entrée dans le signe du Lion en Septembre 2015 et en ressortira pas avant juin 2016. Il faut noter la phase rétro de Pandora à commencé le 20 décembre à 27° et se terminera le 31 mars dans ce signe.  Ce qui est intéressant de noter c’est qu’Uranus est en Bélier et Saturne en Sagittaire, trois signes de Feu pour former un triangle  de Feu avec Pandora particulièrement les derniers jours de février et  en mars si on tolère les orbes

Avec Uranus : 1) 22, 23 octobre 2016 / 2) 17, 18, 19 février 2016 / 3) 7, 8, 9 juin 2016-03-26

Avec Saturne : 1) 27, 28 aout 2015 / 2) 26 février au 2 mars 2016 / 3) 1er au 6 mai 2016

La phase rétro de « Pandora » fait écho avec son moment de découverte, Pandora était aussi dans sa phase rétro et demande d’être connecté à son symbolisme mythique pour être en résonance avec son effet magique.  D’autant que Mercure rétro en opposition Neptune rétro dans l’ombre de l’axe des nœuds lunaires et une découverte après trois jours d’une éclipse solaire au nœud sud qui parle du retour vers le passé.

C’est la maison que reçoit « Pandora » en Lion devrait être étudié, pour comprendre la magie qui s’est opérée dans ce secteur de votre vie et pourquoi pas la position au moment de votre naissance de « Pandora » pour vous donner une chance supplémentaire de ce lien qui peut vous unir sur le plan intérieur. C’est de donner du sens a une situation  ayant un lien d’attachement avec la boite de Pandore », qui dispose d’un état de lucidité sur un événement qui sort de l’ordinaire.

Le retour de Neptune devrait se faire ressentir entre 2021/2022 qui coïncide au moment de la position de la découverte de Neptune en 1858 J une échéance fondamentale dans le mythe de « Pandora » Certainement la présence de Neptune en Poissons nous permet d’accéder plus facilement à la conscience du mythe fondateur. La croyance d’un mythe est une chose essentielle d’une révélation existentielle. Se mettre à l’écoute d’un conditionnement intérieur qui  va éclairer  la conscience d’une connaissance intuitive pour vous donner une clé méditative et révéler l’insondable vérité.  ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Pandora et l’effet surprise garanti …

Pandore et la boite magique sous l’astéroïde Pandora

Pandora et son incontournable boite magique

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :