L'art de l'astrologie intuitive

Avez-vous entendu parlez de la ville expérimentale en inde à une dizaine de kilomètre au nord Pondichéry  ?.

Une ville fût créée le 28 février 1968 par Mirra Alfassa connu sous le nom de « Mère » et compagne spirituelle de Sri Aurobindo. Auroville aurait pour vocation d’être une communauté spirituelle universelle, où toutes les croyances, les opinions politiques, nationalités se rassemblent avec pour objectif de vivre en paix et dans le respect des différences.

Auroville a été créé sous le signe des Poissons et exactement sous une nouvelle lune, pour marquer dans le temps des cycles et donner un maximum de chance à ce projet. En inde  toutes les fêtes religieuses se font soit au moment de la Nouvelle lune ou la Pleine lune et Aurovile en a gardé cet esprit. Le lieu culte le « Matrimandir » considéré comme « l’âme de la Mère »  est une immense sphère doré et qui serait uniquement éclairé par les rayons du Soleil.

Vesta le sens du sacré y est en conjonction à la Nouvelle lune Poissons, le maitre de ce signe Neptune se trouve dans le signe du Scorpion en carré Mercure rétro en Verseau (carré qui a été exact en progressé en 1983 et une Pleine lune progressée pour soutenir Neptune dans sa manifestation idéale), crise spirituelle avec à la clé une évasion dans un monde fantasmagorique. Même si Auroville reste un idéal de vie spirituelle, pour des âmes sur le chemin de liberté intérieure, cela n’empêche pas que le retour à la réalité de la condition humaine, devient un assommoir dans ce lieu des plus belles aspirations, pour échapper à une crise sociale en désuétude ?  Car, il est seulement permis de vivre au maximum 6 mois dans ce lieu à destination magique, qui est sous l’autorité du gouvernement indien.

Auroville à pour objectif de se déconnecter des contingences matérielles, c’est l’idée que l’on peut vouloir se donner, mais la réalité est tout autre. Le paradis sur terre, ça n’existe pas, même sur la planète « Auroville » (Nouvelle lune/Poissons dans l’axe opposé à Jupiter rétro/ le plan social qu’il ne faut pas perdre de vue lorsque l’on vise à vouloir décrocher son étoile à Auroville). Avec pour création sous une Nouvelle lune, ce qui fait  que la Nouvelle Lune progressé s’est faite presque 30 ans plus tard en novembre 1997 à 8° dans le signe du Bélier conjonction décroissante Saturne. Et cette fois Neptune est au trigone croissant de la conjonction Mercure/Vénus et Mars trigone Jupiter pour apporter de nouvelles possibilités d’aménagement de cet espace de communauté cosmopolite. Le prochain cycle suivant de la Nouvelle lune progressé en été 2027 à 7° Taureau en conjonction Mercure. Jupiter retour en phase direct sera en apex d’un T carré de l’opposition de Mars /Taureau conjonction Lune noire et Neptune/Scorpion, une nouvelle organisation sociale aura pour objectif de créer une crise spirituelle au sein de l’organisation.

Dans le ciel de la création d’Auroville il y a pas moins 5 planètes rétrogrades : Mercure, Jupiter, Uranus, Neptune et Pluton et qui façonne un caractère karmique que l’on peut considérer comme un appel spirituel pour ce lieu de vie sortant des cadres habituelles d’une vie ordinaire.

Actuellement à l’heure que je vous écris, le dessin planétaire progressé, me fait penser a un voilier avec ces doubles voiles naviguant sur les flots et dans son milieu un « Yod , le doigt de dieu » avec le Soleil en apex. A l’anniversaire des 50 ans, dans 9 mois ce dessin planétaire n’aura plus lieu d’être.

Depuis 2015 Neptune se trouve en conjonction à la Nouvelle Lune/Poissons amplifiant le phénomène magico-spirituel d’Auroville , d’autant en 2015 Jupiter s’est positionné dans l’axe d’opposition Neptune et faisant tomber l’illusion d’un rêve. Le phénomène magique devrait revenir avec le passage de Jupiter en Scorpion et redonnant une certaine attirance pour une destination touristique.

Ce qui est intéressant de noter que la Nouvelle lune dans une révolution solaire reviens tous les 19ans , donc retour pour l’anniversaire du lieu en 1987 conjonction Mercure rétro, 2006 en conjonction Uranus, 2025 conjonction aura lieu le 28 février 2025 et 28 février 2044, la rencontre ne sera pas exact dans la RS, mais le jour du 28 février,  ce qui signifie  que la révolution  solaire  anniversaire, symbolise le retour  du Soleil qui peut se faire la veille du 27 février et le lendemain le 28 février des deux dates indiquées 2025 et 2044, les Nouvelle  lune  seront au rendez-vous…

Et devinez quoi ! dans le composite progressé (ma relation psychique avec l’âme de ce lieu), il y a une Nouvelle lune progressé, ah il n’y a vraiment pas de hasard, vous croyez ?

Je viens de découvrir que le chemin de vie de ce site Auroville est le 9, en affinité avec l’âme des Poissons …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Auroville : cité utopique, cité intuitive

Mirra, la Mère de Pondichéry

Auroville : Sur le néocolonialisme

Auroville, Inde

Books Auroville (PDF)

Auroville m’appelle

Commentaires sur: "50éme #anniversaire #Auroville en 2018" (1)

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags