L'art de l'astrologie intuitive

aout

Quoi qu’on en dise, on peut se soustraire de l’influence de la « Pleine lune », par une pratique de la détachement émotionnel. Au cœur du mois d’aout la « Lune est en Verseau », peut nous inviter à vivre des expériences originales. C’est une Pleine lune de « Pleine conscience » et en même temps le besoin de se surpasser, d’aller au-delà des apparences quotidienne. Il y a quelque chose qui change, mais dites-vous bien que c’est vous-même qui provoquez ce changement.  Au moment de la « Pleine lune », le Soleil en Lion n’est que le réceptacle de la cause et de son effet, mais que le flux lunaire, les aspirations de l’âme se révèle dans le signe du Verseau. Dans le Lion « être soi » est primordiale et en même temps lorsqu’arrive le moment de la « Pleine lune », l’accomplissement pour le bien de tous et non d’une seule personne. Nous sommes dans l’ouverture de la conscience sur le monde qui nous entoure et ça peut aller encore plus loin.

La particularité de cette « Pleine lune » Lion/Verseau, c’est l’éclipse lunaire et tout ce qu’elle contient en révélation. Vous pouvez passer votre vie dans une foi aveugle et d’un seul coup, quelque chose éclaire votre conscience sur un pan d’histoire qui n’avait pas attirée votre curiosité. Peut-être au fond de vous-même vous connaissez la vérité et que sur le plan de la réalité vous l’ignoriez. C’est la magie de l’éclipse en créant l’événement s’invite dans le mouvement. Un moment intense pour faire éclater les vérités en plein jour. Pour cela il faut être nés(e) dans un bon alignement par rapport a l’éclipse qui s’en vient. Si ce n’est pas une situation qui vous change la vie, c’est votre regard du monde dans lequel vous vivez qui change de visage.

Si vous étiez déjà dans cet état d’esprit, c’est plus facile pour vous d’accepter et de croire à l’évidence, mais si vous êtes rattaché a vos croyances, vous ne sortez pas aussi facilement du labyrinthe du minotaure et vous restez prisonnier de vos certitudes. La quête du « Lion » c’est de vouloir briller comme le Soleil, par ce besoin de se faire remarquer par son allure. Il rêve de devenir le maitre du monde, pour cela il lui faudra mettre son égo de côté. Dans chaque Lion, il y a un maitre qui sommeil en correspondance au Lion le roi de la jungle.

La Pleine lune est un moment idéale pour s’épanouir comme la plus belle des fleurs et en aout, le moral est plus souvent au beau fixe. On est moins enclin pour pratiquer la méditation, mais un part terre de fleurs est propice a la méditation transcendantale. Les vacances sont une ouverture a la méditation, par le choix d’un livre, d’une musique, d’un paysage agréable … En été nous avons le Soleil pour nous remonter le moral et l’hiver le feu de la cheminée pour nous réchauffer. Trouver ces petits bonheurs dans les choses simples de la vie pour éviter de s’apitoyer sur son sort. Car dans la vie il y a les « jamais content » et il y a les autres dans le bonheur du moment présent.

Une « Pleine lune » c’est tout ce que les autres m’auront appris, ce que j’ai découvert par moi-même, mes petites révélations à moi-même à chaque retour de la Pleine lune et dites-vous bien lorsque la « Pleine lune » se transforme non pas en loup garou, mais en éclipse lunaire. Quelque chose ou quelqu’un se prépare à changer. Dites-vous bien, que vous êtes sur un chemin d’évolution et de fréquences vibratoires et que les éclipses sont des carrefours qui nous invite à vivre une nouvelle expérience ou a changer de mode de pensée. On avance toujours plus loin avec les éclipses et sous multiples formes, même parfois si ça fait mal, c’est d’accepter de lâcher prise avant de recommencer une nouvelle expérience intérieure …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Méditations Pleine lune

Préparation Éclipses d’aout 2017, un coup de Mars et ça repart …

Pleine lune, le moment de charger vos pierres

Trois jours avant l’éclipse Lunaire du 7 aout 2017

Conjonction Vénus et Sirius /Soleil noir sous une Pleine lune / Eclipse

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :