L'art de l'astrologie intuitive

http://la lune s’invite a la cathédrale de strasourg

Nous entrons dans le périmètre des « trois jours avant l’Eclipse solaire/nouvelle lune », une période qui peut sembler comme se sentir au bord d’un précipice sur le plan intérieur.

La structure de l’être peut se trouver ébranler dans ces fondements psychiques. On ne peut que vous conseiller durant cette période d’alléger votre alimentation à défaut de pratiquer le jeûne, pour fluidifier vos pensées.

Nous sommes arrivés dans un carrefour de l’information qui va nous demander de choisir une direction, une interprétation différente de celle que vous avez l’habitude d’écouter, pour cela il suffit de brancher le câble pour être connecté a cette information venue d’ailleurs.

La période des Eclipses est toujours intense dans sa spécificité énergétique puissante. On va parfois a tort donner la primauté à un aspect planétaire, combinée au magnétisme mystérieux de la période qui précède l’éclipse solaire en apporter une surcharge d’émotivité intériorisée. C’est en période d’une éclipse lunaire que l’émotivité est extériorisée de façon soudaine suite à une situation émotionnelle.  On peut voir cette Nouvelle lune (Eclipse) comme la pierre de lance ou encore comme une opportunité de rebondir comme un ballon.

La Nouvelle lune sera accompagné d’une « conjonction inférieure de Mercure » le 11 juin, donc juste après l’éclipse à quasiment 12h d’intervalle. Une sorte de reset du mental  qui peut s’enclencher avec cette nouvelle version du cycle de Mercure qui pour Dane Rudhyar la conjonction inférieure de Mercure est le départ du cycle combinée avec la Nouvelle lune/Eclipse, vous pouvez imaginer l’impact dans la conscience collective.

Je vous propose dans ce cas, de jouer votre « Joker » vous n’avez rien à perdre et tout à y gagner dans cette course de vous-même. La vie est une expérience humaine dont il faut savourer chaque instant, même les pires moments deviennent avec le temps des expériences riches de conséquences dans la transformation de nous-mêmes.  Car il nous faut extirper, ce qui est caché dans les profondeurs de notre constitution astrologique et en faire ressortir la meilleure version de nos potentialités. Car derrière un ciel gris ce cache un ciel bleu, comme la nuit précède le jour, …

Mercure rétro au trigone de Saturne rétro pose les limites d’un ensemble de fonctionnalités de code de la pensée et son intérêt pour l’authenticité dans la communication. Saturne rétro carré décroissant Uranus pour quelques semaines est un avertissement par rapport a des changements politiques annoncés et l’éclipse solaire vient paraphraser dans un premier temps. C’est un non sens de provoquer le changement lors d’un dernier quartier d’un cycle planétaire et en l’occurrence celui de Saturne le champ de la limitation et Uranus le champ de tous les possibles en apparence, car en réalité, il y a des options d’usages et tout le monde n’a pas accès a cette part de liberté cher à la conception d’une certaine pratique de l’astrologie, qui ne prend pas en compte la découverte d’Uranus qui ne prône pas directement la liberté ou sous un certain conditionnement psychologique. Faites le tour de la planète terre et trouvez-moi des personnes qui sont vraiment libre dans une planète qui évolue dans un système de société mondialiste…

Au moment où j’écris cet article la Lune arrive sur Uranus annonciateur du message de l’éclipse avant l’heure ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Le soleil a été mangé de 6 façons différentes dans les anciennes cultures 

La décevante éclipse du 1er avril 1764

Eclipse solaire du 10 juin : que pourra-t-on observer depuis Marseille ?

Eclipses

Calendrier des Éclipses 2021

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :