L'art de l'astrologie intuitive

Je vous partage quelques conseils à vivre au quotidien suivant la nature de la phase lunaire du livre «  Vivre avec la Lune au quotidien » de Claire Pâquerette, je vous le présente sous formes d’Aphorismes

LUNE CROISSANTE : symbolise le printemps

  • L’organisme « inspire » c’est une période d’assimilation (une cure d’artichaut pour nettoyer le foie est recommandée après un excès alimentaire)
  • Soigner les mycoses vaginales ou mycoses des pieds (prenez en prévention une cuillérée a café de vinaigre de cidre mélangé dans un verre d’eau)
  • Lutter contre l’aérophagie (le charbon végétal après un repas copieux ou encore une infusion le soir au cumin)
  • Traiter les jambes lourdes (chaque matin passez un filet d’eau froide sur vos jambes, si vous travaillez assise évitez de croiser les jambes, la marche comme alternative a la sédentarité …

PLEINE LUNE : symbolise l’été

  • C’est un pic de fonctionnement extrême pour l’organisme. (éviter tout ce qui est chaud et préférer la fraicheur, éviter les opérations et les extractions dentaires) …
  • Réduire les insomnies (une promenade sous la Pleine lune avant de vous coucher pour faciliter le sommeil…)
  • Soigner la cystite (buvez beaucoup d’eau, évitez les pantalons serrés, opté pour les boissons aux Cranberry)

LUNE DECROISSANTE : symbolise l’automne

  • L’organisme « expire », il consomme l’énergie accumulée (on est plus sensible aux virus qui trainent, les organes fonctionnent au ralenti. Eviter de vouloir trop en faire et éviter d’être trop fatigué) …
  • Se débarrasser des verrues, (un pansement d’ail coupé en petit morceau et renouvelé chaque jour avec une nouvelle gousse d’ail)
  • Lutter contre la constipation (augmenter sa consommation de fruits et légumes et penser a boire davantage. Le matin à jeun boire un verre d’eau glacée ou deux cuillérées à caffé d’huile d’olive) …
  • Rebooster sa libido (période idéal d’une séance de massage, boisson aphrodisiaque, mixé une tête de céleri ajouté deux cuillérées de sucre roux et 70cl de vin blanc, laissez macéré deux jours avant de boire avec votre amoureux. Un carré de chocolat noir le matin stimule le cerveau et dop le désir

NOUVELLE LUNE : symbolise l’hiver

Le moment de la Nouvelle lune n’est pas vraiment une période possédant une méthode thérapeutique, c’est une préparation du corps au changement qui commence avec le Croissant de Lune où la renaissance est davantage favorisée. Donc un moment de vide intérieur nécessaire, un besoin de se retrouver, de lâcher prise avant une réorientation ou l’émergence d’une nouvelle pensée … 

©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  

Vivre avec la Lune

des jours et des lunes

Jamais sans ma Lune

Astro Lunes

Jeux Lunaires

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :