L'art de l'astrologie intuitive

Dans cette rencontre entre Angel (l’ange de la lumière) et Pluton (les forces de l’ombre), nous avons réunis la philosophie du « Yi-King » dont l’essence est sur le chemin de la voie du Tao.

Angel aura été en phase rétrograde dans le Capricorne où se trouve Pluton presque tout l’été 2021

  • Angel dans le Capricorne du 19 janvier au 23 novembre
  • Angel en phase rétrograde du  24 mai au 4 septembre
  • Angel conjonction Pluton : 1) du 24 au 30 avril, 2) du 14 au 20 juin, 3) du le 5 au 7 novembre

Ces conjonctions entre Angel et Pluton sont en réalité plus longues dans la durée si nous rajoutons les orbes d’influences commencé en mars jusqu’en novembre, donc sur une période de 9 mois ! Une opportunité de travailler durant cette période avec le Tao-king , le livre de la Voie et de la Vertu à défaut de « Pratiquer le Yi-King » le livre des Mutations.

C’est un dépouillement intérieur qui est demandé de pratiquer lorsqu’Angel rencontre Pluton, car on peut avoir cette impression d’être coupé des voix du ciel et d’être condamnée aux abîmes de la Mort, les Enfers de Pluton/Hadès.  On peut y voir pour les croyants, une sorte de rédemption avec Angel comme une obligation de châtiment à reconnaître. Car la peur de la « Mort » nous oblige à changer de comportement et forcer de changer nos habitudes pour les plus réticents ?

Cette conjonction de Pluton et Angel aurait beaucoup à nous dire sur les événements actuels, sur nos peurs inconscientes ou encore cette capacité de renaissance après avoir touché le fond/Pluton et de choisir de changer de vibration/Angel. Nous sommes arrivés à la dernière partie de l’initiation avec ce dernier retour d’Angel sur Pluton, la « Voie du Tao », puisque la voie des ombres a ce stade de la position d’Angel aura été vécue, dans les mois précédents. Nous sommes aussi dans le Dernier quart de l’année, il est en adéquation de la symbolique de l’énergie du « Dernier quartier du cycle Soli-lunaire et le 28 octobre, nous pénétrons dans cette vibration qui est en synergie avec ce que incarne « Angel » comme connexion spirituelle de l’âme au Divin.

Vous pouvez regarder où se trouve l’astéroïde « Angel code 11911 » au moment de votre naissance, pour en évaluer le degré d’attraction avec les anges. Angel est cette porte qui nous unis à notre âme avec plus ou moins d’attachement psychique suivant votre ouverture de conscience avec le monde invisible. Pour ma part, il m’a fallut la découverte de l’astéroïde « Angel » pour écrire sur le sujet des Anges , plus d’une vingtaine d’articles . Je me dire que j’en ai fait le tour, même si il y aurait toujours quelque chose a dire suivant les connexions de l’astéroïde Angel avec les planètes.

C’est un commentaire sur Youtube qui m’a fait réagir où le mot « ANGE » a créer un déclic pour aller voir où se trouvait l’astéroïde et je me suis dit qu’il n’était pas trop tard pour sauter dans le train en marche et de partir dans l’aventure angélique. Déjà que j’avais écris un premier article sur Angel et Pluton en 2015 et c’était juste après sa phase rétro  qui avait commencé à proximité de Pluton.

Normalement j’ai un principe lorsque j’écris un article, l’astéroïde est dans sa boucle de rétrogradation comme c’est le cas aujourd’hui, car la leçon a retenir est d’autant plus forte que lorsque l’astéroïde ne fait que passer en mode direct , donc avec un effet de moindre impact dans nos vies …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Angel, l’Ange

les 64 Hexagrammes

Angel en conjonction Pluton, ange ou démon ? (1)

L’astrologie et le Tao (1)

Le Yi-King et les 64 Hexagrammes

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :