L'art de l'astrologie intuitive

L’astéroïde « Atlantis » , le voilà de retour pour réaliser l’exploit avec sa conjonction Neptune  que l’on identifie dans la mythologie par « Poséidon » le Dieu des Mers et des Océans en furie ainsi que le Dieu des tremblements de Terre. L’astéroïde Atlantis en mémoire  au temps de l’Atlantide , le continent englouti devenant l’île mythique  relaté par Platon  dans deux de ses Dialogues, le Timée puis le Critias et qui a traversé les siècles d’histoires.

La conjonction  de Neptune et Atlantis  est par excellence associé au mythe des Atlantes et du vestige de l’Atlantide.  La conjonction  Neptune /Atlantis  faisant remonter à la surface de la conscience de l’homme des archétypes mémoriels. L’Atlantide à toujours fasciné l’homme et je pense  que la publication sur internet en a donné encore plus de sens. Une civilisation se rapprochant de plus en plus a notre société moderne et ces technologies avancées .

Les 24 critères d’identification

  • La métropole atlante ne devrait être localisée que là où existait une île et où des parties de cette île peuvent encore exister.
  • La métropole atlante devrait avoir eu une géomorphologie spécifique, composée d’anneaux concentriques alternés de terre et d’eau.
  • L’Atlantide devrait avoir été située au-delà des Colonnes d’Hercule.
  • La métropole atlante était plus grande que la Libye, l’Anatolie, le Moyen-Orient et le Sinaï réunis.
  • L’Atlantide doit avoir abrité une population instruite avec des qualifications en métallurgie et en navigation.
  • La métropole atlante devrait avoir été assez facilement accessible d’Athènes par la mer.
  • À l’époque, l’Atlantide devrait avoir été en guerre avec Athènes.
  • La métropole d’Athènes doit avoir subi à l’époque une destruction physique dévastatrice sans précédent.
  • La métropole atlante devrait être entièrement ou en partie sous les eaux.
  • La métropole atlante a été détruite 9 000 « années égyptiennes » avant le VIe siècle av. J.-C.
  • Le port de la métropole atlante était à 50 stades (7,5 kilomètres) de la ville.
  • L’Atlantide a eu une densité de population élevée, assez pour entretenir une grande armée (10 000 chars, 1 200 bateaux, 1 200 000 hoplites).
  • La religion atlante comportait le sacrifice de taureaux.
  • La destruction de l’Atlantide a été accompagnée d’un tremblement de terre.
  • Après la destruction de l’Atlantide, le passage des bateaux a été rendu impossible.
  • Les éléphants étaient présents en Atlantide.
  • Aucun processus physiquement ou géologiquement impossible n’est en cause dans la destruction de l’Atlantide.
  • Des sources chaudes et froides, avec dépôts de minerais, étaient présentes en Atlantide.
  • La Métropole atlante était située sur une plaine côtière de 2 000 × 3 000 stades, entourée par des montagnes tombant dans la mer.
  • L’Atlantide commandait d’autres États pendant la période.
  • Les vents en Atlantide venaient du nord (seulement dans l’hémisphère nord).
  • Les roches en Atlantide étaient de diverses couleurs : noir, blanc, et rouge.
  • Il y avait des canaux pour l’irrigation en Atlantide.
  • Chaque 5e et 6e année, les Atlantes sacrifiaient des taureaux.

Dans le livre  « l’univers d’Edgar Cayce » Tome 1 de Dorothée Koechlin de Bizemont  fait référence sur 21 pages (collection J’ai lu 1995) à des lectures surprenantes sur l’existence de la civilisation des Atlantes. p.206 « L’influence des Atlantes marqua la vie des peuples dans les pays où ils se réfugièrent. Et, aujourd’hui que ce soit par l’influence directe de ceux qui se sont réincarnés sur la Terre, ou par l’influence mentale sur les pensées des individus, ils sont encore capables d’influencer actuellement les nations, les groupes, les personnes » (Lecture 364-3). p.208 « En ce temps là, on ne travaillait pas pour gagner sa vie comme aujourd’hui. Mais certains Atlantes étaient servis par des automates, c’est-à-dire des « choses » qui appartenaient soit à des particuliers, soit à des groupes. Et ces choses faisaient le travail dans la maison, dans les champs, ou travaillaient comme artisans… (Lecture 1968-2). p.214 « A Poséidia, l’entité habitait parmi ceux qui étaient responsables du stockage des énergies motrices provenant des grands cristaux qui concentraient les rayons lumineux. Cela afin d’alimenter en énergie certaines formes d’activité, comme le téléguidage des bateaux dans la mer et les airs, ainsi que les commodités pratiques comme la télévision et l’enregistrement de la voix. (Lecture813-1) Edgar Cayce donne plus de 14 000 Lectures pendant 43 ans en état de transe , d’hypnose ou de sommeil…

Si le sujet vous passionne vous pouvez chercher à positionner l’astéroïde « Atlantis » dans votre carte du ciel. Je me suis surprise moi-même à identifier Atlantis en conjonction à mon Soleil dans ma révolution solaire de l’année. Dans le natal Atlantis n’est pas très révélateur pour moi, ce qui m’écarterait d’une possibilité de vie antérieure comme Atlante. En attendant la découverte du chapitre « L’Atlantide refait surface » dans le livre « l’univers d’Edgar Cayce » m’avait vraiment captivé à l’époque et je m’imaginais vivre sur l’Atlantide. Étant aussi attiré par les films fantastiques  je ne pouvais être en admiration par ce genre de récit.

Vous pouvez retrouver d’autres lectures du  médium d’Edgard Cayce sur ce Paradis perdu » en faisant des recherches sur Google et avec un peu de chance faire des découvertes surprenantes …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte ne pas reproduire merci   –

L’astéroïde Atlantis dans le signe du Verseau ou le secret du vestige de l’Atlantide

L’astéroide Atlantis en conjonction Uranus et le retour des Atlantes ? …

Atlantis ou le retour de l’#Atlantide le continent englouti

Le choix des Atlantes avec l’astéroïde « Atlantis », ou comment percer les mystères

 

Commentaires sur: "Atlantis en conjonction Neptune ou le retour à une civilisation retrouvée ??" (1)

  1. La conjonction entre Atlantis et Neptune exact aujourd’hui à 18° Poissons

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags