L'art de l'astrologie intuitive

illumination

Une influence qui s’éternise encore à chaque fois qu’une planète rapide « Mercure, Vénus, Mars » ou un luminaire Lune ou Soleil sont de passage dans les signes cardinaux : Bélier, Cancer, Balance et Capricorne. Dans la réalité il y a eu 7 conjonctions de Pluton et Uranus depuis juin 2012 jusqu’à mars 2015, mais l’influence était déjà ressentie depuis au moins 2 ans avant (Jupiter en conjonction Uranus en juin 2010, même si le « premier carré (jargon astrologique pour signaler le premier quartier du cycle) n’était pas encore exact » pour s’éterniser encore jusqu’en 2017 et s’amenuiser avec le temps et être remplacer par un autre cycle

Un cycle de 127ans (Uranus/Pluton), engage une longue préparation, d’action, d’évaluation et d’organisation entre chaque phase du cycle : (conjonction, premier quartier, phase d’opposition, dernier quartier et ça recommence conjonction …). Plus le cycle est long, plus le changement est profond et demande du temps avant que les effets du changement se font ressentir. Nous sommes entrés dans la phase d’une « crise d’action », et forcément cela provoque des troubles sociaux. Il s’est écoulé 50 ans entre le début du cycle en 1965, qui s’était déjà fait ressentir bien avant cette date par la proximité d’Uranus à Pluton. Aujourd’hui sous la phase de la première crise de la phase, pour constater ce qui a été créer ne suffit plus pour avancer et cela demande de passer à l’action pour poursuivre dans l’esprit d’évolution du cycle.

LES SEPT ÉTAPES DU PREMIER QUARTIER DU CYCLE :

Pourquoi ce changement attire la peur ?, pourquoi la résistance retarde ce qui doit être abandonné au profit d’un processus d’évolution en marche pour le bien de l’humanité ou le bien de la planète ??? Les cycles planétaires sont au service de l’intérêt matérialiste des hommes ou les intérêts écologiques de la planète Terre ? Ne dit-on pas que l’homme est son propre ennemie ?, d’autant qu’il fait la guerre pour conquérir des territoires sur une planète qu’il ne lui appartient pas. L’homme détruit les forêts qui font partie d’un écosystème cohérent dégradé par une pollution de plus en plus menaçante.

De nombreuses découvertes ce sont faites sous la phase d’opposition d’Uranus et de Pluton comme l’électricité, l’automobile, l’aviation … et c’est depuis la découverte de Neptune 1846, d’Uranus 1781 et de Pluton 1930 pour le meilleur de l’humanité malgré ces passages à vides. La prochaine phase d’opposition dans 30 ans en 2045 que les promesses du cycle dans le meilleur des cas se feront ressentir.

Il faut accepter le lâcher prise et agir pour le progrès de l’humanité dans son évolution de la conscience. Une amélioration psychologique, écologique, alimentaire, bien être. Ne pas entretenir des pensées négatives qui vont nourrir l’inconscient collectif, car ce que nous vivons, nous en sommes les créateurs de près ou de loin, de générations passés et chaque jour dans notre quotidien. Être conscient mais pas aveugle, car nous devons en retirer des leçons de ce qui se passe autour de nous et dans le monde. Nos émotions ce sont du carburant énergétique que nous pouvons utiliser pour transformer notre vie intérieure pour que le monde extérieur se modifie dans son apparence.

C’est un travail qui nous appartient, nous en sommes les responsables de ce qui nous arrive et qui est la sommes des bonnes et des mauvaises actions et pensées. Regardez la Terre comme un être vivant, avec un cœur, un poumon, un estomac qui ingurgite tout ce qu’elle reçoit de l’activité humaine et qu’elle va par ces sauts d’humeurs, ces joies et ces peines, ces ingurgitations et ces vomissements nous communiquer que la Terre est un être vivant qui peut se mettre en colère par les inondations, les éruptions volcaniques, les incendies de forêt, les tornades… N’oublions pas la Terre n’est pas une poubelle, respectons là, pour ce qu’elle nous donne et ce que nous refusons de comprendre ?? …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la  photo –

Le cycle de Uranus / Pluton  voir plus si affinité …

Cycle Uranus et Pluton dans l’axe de la Nouvelle lune d’Octobre …

 

Pluton en Capricorne, s’ouvrir vers plus de conscience de soi

Publicités

Commentaires sur: "Stop ou encore avec le #cycle #Uranus et #Pluton ?? …" (2)

  1. J’avais écrit qu’il faudrait encore deux ans après le 7ème carré, la Lune en conjonction Jupiter et Mars qui arrive en conjonction Uranus active une ième fois ce premier quartier du cycle Uranus/Pluton …
    Si vous avez le moral dans les chaussettes, vous saurez pourquoi …

  2. Nous sommes encore dans l’influence du dernier carré du cycle Uranus/Pluton de Mars/Pluton et pourquoi ??? C’est un cycle dont la durée dépasse la vie humaine et que pour se dégager de ce premier quartier du cycle qui est une phase de crise demande du temps, mais une action volontaire autant sur le plan de la mutation de la conscience que sur le plan du changement.
    Nous sommes dans une phase de réveil du cycle et d’action …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :